Bonjour à tous
Je viens d'apprendre que le téléchargement illégal va être sanctionné !!!
Mais alors les logiciels que l'on peut télécharger sur 01Net sont ils Légal ou pas ?
Car je ne comprends pas comment, ils vont pouvoir savoir si ce que l'on télécharge est légal ou pas !!
Je ne vois que par la bande passante, qu'ils peuvent voir le téléchargement !!
Alors qui peut me donner une réponse potable, une réponse clair pour que tous les internautes Comprennent ??
merci d'avance
-------
KIKOO l'entraide est très précieuse sur ce forum, alors ne dites pas n'importe quoi !!
oui c'est avec le 13h que je l'ai appris
mais ce que je voulais savoir c'est comment vont ils faire la part des choses entre le légal et l'illégal, comment vont ils voir ce qu'ont télécharge ??
as tu compris ce que je veut dire ??
-------
KIKOO l'entraide est très précieuse sur ce forum, alors ne dites pas n'importe quoi !!
Les logiciel de P2P sont légaux. Ce qui est illégale c'est de télécharger des fichiers qui ne sont pas libre de droit.
Exemple: tu télécharges grâce à un log style E-mule ou autre une distribution linux ... c'est légal
Tu télécharges le dernière tub c'est le pirater donc illégal.
Maintenant comment font-ils:
Ils épluchent tout simplement les serveurs sur lesquels sont stockés ou transites les fichiers, avec des algorithmes qui permettent de déterminer les extensions des fichiers + autres log qui permettent de connaitre la fréquence des échanges, soit le nombres de téléchargement.