C'est a ni rien comprendre, on est dans un forum de jeux sur pc, et il n'existe pas de topics sur le jeu Far Cry.
J'ai vu un petit apercu, et il a l'air vraiment génial.
Dans la partie que j'ai vu, ca ressemblait un peu a l'ambiance de half-life, ou l'on se bat contre des gars ressemblant a des militaires et contre des monstres.
A mon avis, le soir ca doit vraiment etre bien sympa.
Certaines armes ont été reprises de counter strike et j'espere l'essayer plus longtemps prochainement.
Si vous voulez acheter un jeu, je vous conseille vivement celui-la.
Skyman à plus que raison ce jeux et un vrai monstre !!!
Surement le meilleur jeux de l'année actuelement !
Je ne sais pas si vous avez fait la démo mais il est excellent comme jeux et la version complete est sortie le 25/03/2004 , je vais l'avoir (l'acheter ) il en vaut la peine!
clicker sur Farcry le jeux à gauche puis sur: enneme et là tu verra que c'est que des humains
Il y a un grand réalisme
Tu peux par exemple prendre une pierre par terre et la lancé à un endroit pour attirer l'ennemie ailleurs ou aller à la bourrin et te faire tuer (il faut réfléchir un peu avant de jouer à certains moment du jeux :))
Skyman à plus que raison ce jeux et un vrai monstre !!!
Surement le meilleur jeux de l'année actuelement !
Je ne sais pas si vous avez fait la démo mais il est excellent comme jeux et la version complete est sortie le 25/03/2004 , je vais l'avoir (l'acheter ) il en vaut la peine!
edit: Y a pa de monstre c'est que des mafieux :heink:
Bah de la partie que j'ai vu, il y avait des monstres enfermés dans des cages (alors c'etait peut etre des animaux mais je ne suis pas sur).
popo >> si tu as aimé half-life, essayes le. Et sinon, essayes le quand meme.
Si on ne compte pas half-life 2 (fan inconditionnel de hl inside :D), c'est sans aucun doute le meilleur jeu de l'année.
Jai téléchargé la démo, jlai installé, rebooté, demarré, co,nfiguré, lancé, et qu'est ce qu'il fait après le loading ??? il supprime mon driver de cg > driver par défaut :fou:
Jai téléchargé la démo, jlai installé, rebooté, demarré, co,nfiguré, lancé, et qu'est ce qu'il fait après le loading ??? il supprime mon driver de cg > driver par défaut :fou: