Bonjour,
mimox56 a écrit :
Bonjour,
Je recherche un moyen de ré-obtenir mes skins d'origine. J'ai counter strike:
source. Si vous avez un site les proposant, merci de m'en faire part, sinon, tout
autre moyen pourrait m'intéresser.
Mimox56.
Ferme Steam et renomme le dossier :
C:\Program Files\Steam\steamapps\--> ton compte Steam <--\counter-strike source
en C:\Program Files\Steam\steamapps\--> ton compte Steam <--\counter-strike source-2
Relance Steam et double clique sur "Counter-Strike : Source" dans ta liste de jeux. Une fois le jeu chargé, quitte-le.
Récupères tes fichiers de configuration qui sont dans le dossier :
C:\Program Files\Steam\steamapps\--> ton compte Steam <--\counter-strike source-2\cstrike\cfg
et mets-les dans le dossier :
C:\Program Files\Steam\steamapps\--> ton compte Steam <--\counter-strike source\cstrike\cfg
Ensuite tu pourras supprimer le dossier counter-strike source-2, et jouer à CS:S avec les skins d'origine
vinvin31 a écrit :
salut, j'ai acheté le jeu sur priceminister, jeu d'occasion (je ne sais pas où est la clé ni si elle est valide) counter strike est bien installé , j'ai créé mon compte steam mais quand je clique sur counter pour jouer, steam me demande de racheter le jeu pour pouvoir jouer... je n'y comprends plus rien... quelqu'un peut il m'aider SVP ; MERCI
En achetant le jeu sur priceminister tu as eu une boîte avec un CD, c'est bien ça ?
Pour l'installer, tu as simplement utilisé le CD et ensuite tu as créé un compte Steam ?
Si c'est ce que tu as fait, alors le problème vient du fait qu'il faut associer le numéro de série du jeu à ton compte Steam pour pouvoir y jouer.
Comme le jeu a été acheté d'occasion, il y a de fortes chances que le vendeur ait déjà effectué cette association.
Dans ce cas, tu dois le contacter pour qu'il te passes les infos nécessaires pour se connecter au compte Steam qui contient le jeu.
Attention tout de même : la vente de jeux Valve d'occasion est interdite.