Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

[ Topic unique] Counter... - FORUMS 01net.

2105 réponses / 689386 vues

Auteur

le 29/12/2007 14h04
bonjour je suis sur que le message a deja été posté mais j'ai pas envie de lire 48 pages bon voila mon probleme
je me suis acheté counter strike anthologie et je l'installe tout marche mais i fois que je commence a jouer au bout de 10/15 min l'ordi se reboot tout seul et quand je veut relancer counter steam est momentanement indisponible sa m'enerve et j'ai coupé le reboot automatique j'ai suprimer le ClientRegistry.blob mais toujours pareil rien n'a changé alor j'ai été sur plusieur forum est toujours une reponse differente cela m'enerve fortement donc si vous avez la solution repondez moi merci

ps: le seul moyen pour que steam remarche il faut désintaller tout les counter strike et steam car si je desinstalle seulement steam et le reinstalle cela ne marche toujour pas
Message édité par jonathan70 le 29/12/2007 14:07:14

Auteur

le 09/01/2008 18h55
bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai installer CZ sur mon nouveau pc je n'peut jouer que quelque minutes avant d'etre deconnecter avec le message " server reliable overflow "...
J'ai constater que j'avais des lag qui ressemble à des lag de ping alors que je ne depasse pas les 90 de ping, 40>60 de moyenne, et ce meme en parametres le plus au minimum qui soit...
-------
" - Pourquoi nous battre pour sauver les humains? c'est une espèce primitive et violente ! "
" - Étions-nous si différent? " Transformers
Mon pc en image

Auteur

le 22/01/2008 19h51
Bonjours j'ai un petit probleme ^^ j'ai windows vista donc ... voila mon probleme

Je vien d'acheter counter strike 1.6 et condition zero sur steam mes quand je veus l'installe voila il charge les fichier a installe et au milieu du chargement des fichier a installe :

"Les serveur steam sont actuellement saturés et ne peuve pas traité votre requête.
Veuillez réesayer dans quelques minutes" :fou:

Sa fait trois jour que j'ai le meme soucis :sweat:

Merci
-------
A faire pour les probleme : Mise a jour carte graphique ; et regarder la comptabiliter du jeu

Auteur

le 29/01/2008 13h10
bonjour

Voila j'aurais besoin de votre aide mais surtout d'une ame charitable. Voila j'ai acheter CS source ya presque 1 ans de ca et j'ai fais le boulet en jetant le ticket de caisse. J'ai preter mon compte a un pote et cet en****r la echanger contre un compte guild wars. Bien sur il ne veut pas me le rendre.
Je contact steam il il demander pour me renvoyer un scan du papier avec le numero de serie et une preuve d'achat. seul hic j'ai plus cette preuve. si quelqu'un avait une preuve d'achat et pouvais me la scanner ce serait super sympa de sa part. SI possible avoir une preuve d'achat du pack avec Half life 2 et cs source. Merci d'avance a ceux qui m'aideront

Auteur

le 29/01/2008 21h38
damodar a écrit :
bonjour

Voila j'aurais besoin de votre aide mais surtout d'une ame charitable. Voila j'ai acheter CS source ya presque 1 ans de ca et j'ai fais le boulet en jetant le ticket de caisse. J'ai preter mon compte a un pote et cet en****r la echanger contre un compte guild wars. Bien sur il ne veut pas me le rendre.
Je contact steam il il demander pour me renvoyer un scan du papier avec le numero de serie et une preuve d'achat. seul hic j'ai plus cette preuve. si quelqu'un avait une preuve d'achat et pouvais me la scanner ce serait super sympa de sa part. SI possible avoir une preuve d'achat du pack avec Half life 2 et cs source. Merci d'avance a ceux qui m'aideront
Tu te rends compte que faire ce que tu demandes serait t'aider à frauder ? :??:

Je pense qu'il faut tout simplement que tu fasses flipper ton pote en lui disant que tu vas déposer une plainte pour vol, donc qu'il serait préférable qu'il te donne de quoi payer un compte Steam avec les jeux que tu avais :)

Pour que ça soit crédible, donne lui des détails :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1435.xhtml

PS : A défaut d'avoir le ticket de caisse, tu peux toujours envoyer au support Steam un scan du document que tu as obtenu quand tu as enregistré le numéro de série de ton jeu sur Steam :)

Auteur

le 10/02/2008 14h37
Bonjour tout le monde :)

j'aurais une petite question :)

Je voudrais savoir quel est le bind ou L'alias qui permet de joué toute les arme a la main droite sauf l'awp.

Merci d'avance, Rute

Auteur

le 21/02/2008 15h15
bonjour moi j'ai un probleme avec steam , quand je suis dans le jeu dans mes favoris je n'est pas tout mes serveur que quand je nuis pas dans le jeu ?? pourquoi ?
merci

Auteur

le 22/02/2008 16h29
Bonjour !
J'ai une petite question à vous posez un peu débile mais je préfère me rassurer.
J'ai acheter un compte steam sur Ebay il y a un petit temps mais 1 mois après je ne savais plus jouer oO Bon apparement je suis pas le seul et le mec m'a remboursé 6€ sur 8.10€ ! Donc maintenant j'aimerais acheter CSS sécuriser, en magasin il coûte 25-30€ et je trouve ça chère ! Sur steam il est a 19$ avec la taxe il est a 24$ je crois et ça fait 16€ ( d'après un site ) , seulement je suis pas sur de cette information vu la comparaison avec le prix en magasin. Je voulais savoir donc combien coûte-il réelement si je l'achète sur Steam svp. ( Je n'ai jamais acheté sur Steam et je commence seulement a CS donc je n'y connais pas encore grand chose ^^ )

Auteur

le 22/02/2008 19h48
Si tu l'achètes sur Steam depuis la France, il t'en coûtera 23,86$ TTC (16,10€) :)
Message édité par fbc le 22/02/2008 19:49:07

Auteur

le 22/02/2008 19h56
Je suis en Belgique et moi je vois 24.14$ Mais ca ne fait pas grosse différence. Merci beaucoup de ta confirmation. Par contre, je ne comprend pas une chose ! Pourquoi est-il a 25-30€ en magasin et a 16€ sur steam ? Je voyais souvent sur des forum " va au magasin " quand quelqu'un posait une question sur l'achat sur via Steam.. Enfin si ce n'est que 16€ ça va ^^ J'ai bien fait de ne pas l'acheter au magasin.
Merciii.

Auteur

le 24/02/2008 15h28
salut, j'ai acheté counter strike source sur internet, je l'ai installé, mais quand je vais sur le jeu, on me met mon compte steam et je ne peux pas accéder au jeu. Vu que je l'ai achete sur internet, la clé doit etre usé mais comme de toute manière on ne me la demande pas... est-ce que quel qu'un pourrait m'aider svp ???

Auteur

le 24/02/2008 18h36
seba2007 a écrit :
Pourquoi est-il a 25-30€ en magasin et a 16€ sur steam ? Je voyais souvent sur des forum " va au magasin " quand quelqu'un posait une question sur l'achat sur via Steam.

Tout simplement parce que dans le prix du produit que tu as en magasin, tu paies le transport, le conditionnement, etc.
Quand tu achètes sur Steam, il n'y a ni boîte, ni frais de transport, ni manuel papier !

Après, certains préfèrent acheter en magasin plutôt que sur Steam car ils trouvent que c'est plus "sûr" d'avoir un exemplaire "physique" du jeu :D

vinvin31 a écrit :
salut, j'ai acheté counter strike source sur internet, je l'ai installé, mais quand je vais sur le jeu, on me met mon compte steam et je ne peux pas accéder au jeu. Vu que je l'ai achete sur internet, la clé doit etre usé mais comme de toute manière on ne me la demande pas... est-ce que quel qu'un pourrait m'aider svp ???

Quand tu dis "sur Internet", c'est-à-dire sur le site de Steam ( http://www.steampowered.com / http://www.steamgames.com ) :??:

Que veux-tu dire par "on me met mon compte Steam" ?

J'ai pas trop compris ton problème :)

Auteur

le 24/02/2008 22h57
Bonjour, :hello:

Je recherche un moyen de ré-obtenir mes skins d'origine. J'ai counter strike:
source. Si vous avez un site les proposant, merci de m'en faire part, sinon, tout
autre moyen pourrait m'intéresser. ;)

Mimox56.
-------
99% des beugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau.

ubuntu est un vieux proverbe africain qui signifie 'putain j'arrive pas a installer ma débian'

Auteur

le 25/02/2008 10h37
salut, j'ai acheté le jeu sur priceminister, jeu d'occasion (je ne sais pas où est la clé ni si elle est valide) counter strike est bien installé , j'ai créé mon compte steam mais quand je clique sur counter pour jouer, steam me demande de racheter le jeu pour pouvoir jouer... je n'y comprends plus rien... quelqu'un peut il m'aider SVP ; MERCI

Auteur

le 25/02/2008 11h23
Bonjour,

mimox56 a écrit :
Bonjour, :hello:

Je recherche un moyen de ré-obtenir mes skins d'origine. J'ai counter strike:
source. Si vous avez un site les proposant, merci de m'en faire part, sinon, tout
autre moyen pourrait m'intéresser. ;)

Mimox56.
Ferme Steam et renomme le dossier :
C:\Program Files\Steam\steamapps\--> ton compte Steam <--\counter-strike source

en C:\Program Files\Steam\steamapps\--> ton compte Steam <--\counter-strike source-2

Relance Steam et double clique sur "Counter-Strike : Source" dans ta liste de jeux. Une fois le jeu chargé, quitte-le.

Récupères tes fichiers de configuration qui sont dans le dossier :
C:\Program Files\Steam\steamapps\--> ton compte Steam <--\counter-strike source-2\cstrike\cfg

et mets-les dans le dossier :
C:\Program Files\Steam\steamapps\--> ton compte Steam <--\counter-strike source\cstrike\cfg

Ensuite tu pourras supprimer le dossier counter-strike source-2, et jouer à CS:S avec les skins d'origine ;)

vinvin31 a écrit :
salut, j'ai acheté le jeu sur priceminister, jeu d'occasion (je ne sais pas où est la clé ni si elle est valide) counter strike est bien installé , j'ai créé mon compte steam mais quand je clique sur counter pour jouer, steam me demande de racheter le jeu pour pouvoir jouer... je n'y comprends plus rien... quelqu'un peut il m'aider SVP ; MERCI
En achetant le jeu sur priceminister tu as eu une boîte avec un CD, c'est bien ça ?
Pour l'installer, tu as simplement utilisé le CD et ensuite tu as créé un compte Steam ?

Si c'est ce que tu as fait, alors le problème vient du fait qu'il faut associer le numéro de série du jeu à ton compte Steam pour pouvoir y jouer.
Comme le jeu a été acheté d'occasion, il y a de fortes chances que le vendeur ait déjà effectué cette association.

Dans ce cas, tu dois le contacter pour qu'il te passes les infos nécessaires pour se connecter au compte Steam qui contient le jeu.

Attention tout de même : la vente de jeux Valve d'occasion est interdite.

Auteur

le 25/02/2008 12h09
Merci.

Mimox56
-------

ubuntu est un vieux proverbe africain qui signifie 'putain j'arrive pas a installer ma débian'

Auteur

le 25/02/2008 12h13
J'allais oublier.

Sur Steam, lorsque je lance le jeu, j'ai des invitations. je clique sur afficher les invitations. Il m'envoie sur une page (j'enverrais un screenshot si besoin).
Il me demande de me connecter à mon compte steam. Je note mes identifiant et là, c'est comme si il ne c'était rien passé.

Mimox56.

(monopolisateur de ce topic^^)
-------

Auteur

le 25/02/2008 14h31
mimox56 a écrit :
J'allais oublier.

Sur Steam, lorsque je lance le jeu, j'ai des invitations. je clique sur afficher les invitations. Il m'envoie sur une page (j'enverrais un screenshot si besoin).
Il me demande de me connecter à mon compte steam. Je note mes identifiant et là, c'est comme si il ne c'était rien passé.

Mimox56.

(monopolisateur de ce topic^^)
Tu peux faire une capture d'écran ? :??:

Auteur

le 25/02/2008 19h11
< inclued picture >

1°/ je tape mon nom (celui-ci est un faux^^)

2°/ j'écris mon mot de passe (celui-ci est aussi un faux^^)

3°/ Je clique sur login.

4°/ j'obtiens cette page là :

< inclued picture >

même pas une trace de ce que j'ai écrit... :pleure:
-------

Auteur

le 25/02/2008 19h20
Et si tu retapes ton nom d'utilisateur/mot de passe sur le deuxième écran, ça te refait la même chose ?

Auteur

le 25/02/2008 21h03
Salut :) j'ai une petite demande svp, je me permet :) :

Voila je cherche les map de_dust2, de_nuke, de_train MAIS retoucher en wallhack.

se que je veut dire par la c'est que tout le monde voit a travers les mur. Mais sans que steam ne ban car c'est une map comme les autre mais mur transparent.

Sa me permetterait de voir les point de wallshot et de les realiser en war SANS VOIR A TRAVERS MUR!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance AxOkk :)
Message édité par Rute le 25/02/2008 21:06:07

Auteur

le 26/02/2008 09h12
Si tu veux un wallhack : go écrire sur google. :pt1cable:
C'est ton ami. Tu trouvera pas de_dust2 avec des murs transparents... :sweat:
-------

Auteur

le 26/02/2008 09h13
J'ai essayer 7 fois d'écrire en me disant que steam devait être blinder comme quelque fois mais, sa le fait à chaque fois donc je sais pas. Go demander une soluce sur steampowered? :??:
-------

Auteur

le 26/02/2008 09h22
Rute a écrit :
Salut :) j'ai une petite demande svp, je me permet :) :

Voila je cherche les map de_dust2, de_nuke, de_train MAIS retoucher en wallhack.

se que je veut dire par la c'est que tout le monde voit a travers les mur. Mais sans que steam ne ban car c'est une map comme les autre mais mur transparent.

Sa me permetterait de voir les point de wallshot et de les realiser en war SANS VOIR A TRAVERS MUR!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance AxOkk :)

Si tu es intéresser par le mapping (construction de map) dis toi 3 choses.
1°/ Ce n'est pas juste mettre des blocs les 1 par dessus les autres. :/
2°/ Il y a un langage spéciale à utiliser.
3°/ Si tu veux la meilleur explication possible : go forum-cs. (google es toujours et encore ton ami).
-------

Auteur

le 26/02/2008 21h56
Bonjour :p merci de m'avoir rep :p

Euhh les map sur 1.6 existe je les ait trouver donc elle doivent exister sur css :p Mais ou ? XDDD :p

Auteur

le 27/02/2008 12h50
merci beaucoup !

Auteur

le 29/02/2008 19h05
fbc, est-ce que tu sais si je peux parler à steampowered en français?
Parce que tout il est anglais sur le site... et moi et l'anglais, bah voilà quoi... :fume:
-------

Auteur

le 29/02/2008 22h37
mimox56 a écrit :
J'ai essayer 7 fois d'écrire en me disant que steam devait être blinder comme quelque fois mais, sa le fait à chaque fois donc je sais pas. Go demander une soluce sur steampowered? :??:

mimox56 a écrit :
fbc, est-ce que tu sais si je peux parler à steampowered en français?
Parce que tout il est anglais sur le site... et moi et l'anglais, bah voilà quoi... :fume:

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
J'ai plus trop d'idées :/

Tu peux contacter le support Steam, comme expliqué ici :
http://www.vossey.com/faq/Steam--i5.htm#faq-16

Si vous ne vous sentez pas d'écrire en Anglais, vous pouvez écrire en Français : on vous répondra alors en Français.

Ils ont un français dans leur équipe de support ;)

Auteur

le 01/03/2008 09h50
J'ai un problème : lorsque je lance CSS ( correctement installé ) , le jeu ne se lance pas et il ne se passe absolument rien...

Aidez moi svp

Auteur

le 01/03/2008 16h30
Bonjour,

Comment procèdes-tu pour lancer Counter-Strike : Source ?

La fenêtre "Préparation pour le lancement de Counter-Strike : Source" s'affiche-t'elle ?

Auteur

le 02/03/2008 13h09
slt a tous voila mon problème j'ai vista home et steam tout mes jeux sur steam marche tres bien a part counter strike 1.6 je les réinstallé plusieurs fois mais rien
quand jéessayer de lance une partie en local il se charge et reste bloque même quand je veux me connecté sur des serveur
jéai même essayer de le mettre en compatible xp mais rien

est ce qu ont peux méaidez s il vous plait
-------
< inclued picture >

Auteur

le 02/03/2008 13h49
fbc a écrit :
Bonjour,

Comment procèdes-tu pour lancer Counter-Strike : Source ?

La fenêtre "Préparation pour le lancement de Counter-Strike : Source" s'affiche-t'elle ?

Je fais un double-clique sur l'icone , j'ai éssayer de le lancer depusi steam et a partir du cd mais rien ne marche

Auteur

le 07/03/2008 23h59
on peux maidez
-------
< inclued picture >

Auteur

le 08/03/2008 11h22
FBC le problème c'est résolu pars lui même, je n'ai rien eut à faire j'ai réessayer d'accepter et sa à marché!! :youpi:
-------

Auteur

le 09/03/2008 15h11
Bonjour,

mimox56 a écrit :
FBC le problème c'est résolu pars lui même, je n'ai rien eut à faire j'ai réessayer d'accepter et sa à marché!! :youpi:
Super :)

daewon song a écrit :
slt a tous voila mon problème j'ai vista home et steam tout mes jeux sur steam marche tres bien a part counter strike 1.6 je les réinstallé plusieurs fois mais rien
quand jéessayer de lance une partie en local il se charge et reste bloque même quand je veux me connecté sur des serveur

Le jeu se bloque à quel moment :??:

dud3-junkies a écrit :

Je fais un double-clique sur l'icone , j'ai éssayer de le lancer depusi steam et a partir du cd mais rien ne marche
Tu n'as pas répondu à ma question : la fenêtre "Préparation pour le lancement de Counter-Strike : Source" s'affiche-t'elle lorsque tu lances le jeu ?

Auteur

le 13/03/2008 21h59
bonjour, j'ai acheter counter strike source et half life 2 il y a quelque jour mais je ne sais po y jouer!!!!
J'ai installer steam mais quans je rentre mon pseudo et mon mot de passe pour me connecter, un message apparais "Impossible de se connecter au reseau steam.Cela peut etre lié a un probleme de connexion ou de reseau steam".
J'ai ete voir sur plein de site pour trouver le probleme, j'ai effacer le dossier registri.blob plusieurs fois, ça n'a rien changer, je ne comprend pas et sa m'enerve.
J'ai acheter mon pc il y a 1 semaine avec le vista prenium familliale.(juste pour info).
SVP aider moi car je pete des câbles!!!!
Merci d'avance...

Auteur

le 15/03/2008 13h42
G-armani7@hotmail.com
Si vous avez une idee voici mon adresse msn.
Merci d'avance

PS: j'ai trop envie de jouer!!!

Auteur

le 19/03/2008 12h58
Bonjour à tous.

Voila une nouvelle bouteille dans le grand océan des problèmes steam.

J'ai survolé une grande partie des topic et utilisé certaine de vos méthode mais ça n'a rien changé.

Je ne peux plus jouer avec Half life 2 ep One

voici dans l'ordre, les problèmes (oui plusieurs)que j'ai rencontré:

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

Ces Bug ce font dans la plupart des jeux mais c'est surtout l'Ep One qui bloque. Je clique sur le jeu, une validation (????de quoi)se met en route ... et .... rien!

Je suis un peut vert, je l'avoues. Steam, m'a toujours emmerdé (oui c'est le mot) quelques soit mon PC.

Votre aide serai vraiment la bienvenue car j'ai quasiment tous testé. Et sans succès.

Merci à vous.

-------
Technicien dans l’informatique c’est dur, car l’informatique c’est très technique, donc très dur !

www.zapier.fr

Auteur

le 19/03/2008 21h02
Bonsoir,

g-armani7 a écrit :
bonjour, j'ai acheter counter strike source et half life 2 il y a quelque jour mais je ne sais po y jouer!!!!
J'ai installer steam mais quans je rentre mon pseudo et mon mot de passe pour me connecter, un message apparais "Impossible de se connecter au reseau steam.Cela peut etre lié a un probleme de connexion ou de reseau steam".
J'ai ete voir sur plein de site pour trouver le probleme, j'ai effacer le dossier registri.blob plusieurs fois, ça n'a rien changer, je ne comprend pas et sa m'enerve.
J'ai acheter mon pc il y a 1 semaine avec le vista prenium familliale.(juste pour info).
SVP aider moi car je pete des câbles!!!!
Merci d'avance...
Tu pourrais nous faire une capture d'écran du message d'erreur que tu rencontres ? :)

zapier a écrit :
Bonjour à tous.

Voila une nouvelle bouteille dans le grand océan des problèmes steam.

J'ai survolé une grande partie des topic et utilisé certaine de vos méthode mais ça n'a rien changé.

Je ne peux plus jouer avec Half life 2 ep One

voici dans l'ordre, les problèmes (oui plusieurs)que j'ai rencontré:

http://zapier.free.fr/planet/steam1.jpg

http://zapier.free.fr/planet/steam3.jpg

http://zapier.free.fr/planet/steam4.jpg

http://zapier.free.fr/planet/steam5.jpg

http://zapier.free.fr/planet/steam6.jpg

Ces Bug ce font dans la plupart des jeux mais c'est surtout l'Ep One qui bloque. Je clique sur le jeu, une validation (????de quoi)se met en route ... et .... rien!

Je suis un peut vert, je l'avoues. Steam, m'a toujours emmerdé (oui c'est le mot) quelques soit mon PC.

Votre aide serai vraiment la bienvenue car j'ai quasiment tous testé. Et sans succès.

Merci à vous.

Supprime intégralement HL2 : Episode 1 en faisant un clic droit > Supprimer le contenu local... sur lui, depuis la liste des jeux Steam.

Supprime ensuite ce répertoire :
C:\Program Files\Steam\steamapps\-->Ton compte Steam<--\half-life 2 episode one

Puis re-télécharge le jeu.

PS : T'as installé Steam dans le répertoire d:\games\css ? :??: Pourquoi ne pas avoir utiliser le répertoire par défaut ?
Message édité par fbc le 19/03/2008 21:03:00

Auteur

le 20/03/2008 07h29
Bonjour Merci pour ta réponse ;)

Ce n'est pas un problème (je pense) avec Half life mais bien avec Steam, qui plante très régulièrement, comme d'hab.

J'ai réussi (enfin) à lancé le jeu. Comment j'ai fait ??? Voyons ça ^^:

Alors, dans Steam -> Allez dans Mes jeux -> Sur le jeu (dans mon cas Half life ep One) faire un clique droit et propriété -> Vérifier l'intégralité du cache du jeu.

voila, ça à suffit pour faire repartir le jeu. :)

J'ai tout de même mes bugs habituels qui empêche d'ouvrir tel ou tel jeu, mais bon, à force de relancer, ça marche.

PS : T'as installé Steam dans le répertoire d:\games\css ? :??: Pourquoi ne pas avoir utiliser le répertoire par défaut ?

Car mon disque 1 ne contiens que windows (quant je peux), mon disque 2 tout les programmes, et les ext, images et compagnie.

Merci Fbc. ;)

-------
Technicien dans l’informatique c’est dur, car l’informatique c’est très technique, donc très dur !

www.zapier.fr
Message édité par zapier le 20/03/2008 07:34:49

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage