bonjour a tous alors moi j'ai un big probleme avec steam.
Plusieurs personnes ont eu le meme probleme que moi sur ce topic mais personne n'y repond.
Voila je me suis achetté counter strike source il y a deux mois, tout marchait impecable je me dechainai comme un ouf pendant mes vacances

mais hier probleme

, j'ais eu ce message en demarrant mon ordi:
impossible de ce connecter au reseau steam et le mode non connécté n'est pas non plus disponible.
La je me suis dis petit beug rien de grave ca peut arriver !
Jessaie de demarrer steam ca veut pas css non plus ca n'essaie meme pas de charger le jeu et steam ne ce lance plus.
la je vais sur des forums machins bidules au final :
==>suppression de clientregistry.blop (ca marche pas non plus)
==>desinstallation complete de css et de steam
==>reinstallation complete des steam et de css (ca essaie de mettre a jour steam mais ca reste a 0% et la fenetre finie par se fermer au boud de 5 mins)
==>je vais sur steampowered.com et telecharge steam
depuis legere progression la fenetre de mise a jour de steam reste a 0% mais ne se ferme pas et me marque: connexion au reseau steam impossible reessayez plus tard.
Le message d'erreur a l'allumage du pc a disparus, plus de ( impossible de se connecter au reseau steam et le mode non connecté n'est pas non plus disponible).
Donc la et bien je ne peux ni acceder a mon compte steam ni jouer a css meme en mode non connecté, bref je peux rien faire vu que quand je click sur l'icone de steam ca essaie de mettre a jour mais n'y arrive pas et css c'est pareil, mise a jour et : impossible de ce connecter au reseau steam.
La serieu ca serait bien que vous m'aidiez. je sais plus quoi faire.

Mais le pire c'est que d'autres personnes sur ce forum on deja eu le meme probleme mais personne n'y repond.
merci