S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
213 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - .. - 53
ou aller à la page
 page suivante

[ Topic unique] Counter Strike 1.6/Source et Steam

odin68460 le 25 aout 2006 à 10h29
salut a tous
j'ai commencé hier a jouer en reseau(donc novice)
je voulais savoir comment activer la console pour recuperer mon ID steam
merci!!
flyflo le 25 aout 2006 à 14h59
Va dans steam, après va dans l'onglet jeux puis fait un clic droit sur ton jeu et clic sur propriétés. Dans la nouvelle fenêtre clic sur "Définir les options de lancement..." . Dans la nouvelle fenêtre tap -console et valide avec OK pui s fermer.
Pour récupérer ton steam id, lance ton jeux puis démarre une partie internet, après fais echap pour retrouver la console (/!\ ne te déconnecte pas) et tape status puis valid eavec entrée, tu aura une liste des joueurs du serbeur avec leur steam_id (et le tien).
D@nte le 25 aout 2006 à 17h49
svp reponder a ma question quecque je doit fere pour pouvoir revoir les msg en bas a gauche :'(
dams59 le 25 aout 2006 à 19h08
D@nte a écrit :
svp reponder a ma question quecque je doit fere pour pouvoir revoir les msg en bas a gauche :'(

réinstaller steam?sinon y'a surement un truc dans la console mais je ne vois pas quoi :(
-------
forum pc-aide
La vie n'est pas un cadeau, c'est un défi. Ne pas le relever est une fatalité.
D@nte le 26 aout 2006 à 00h04
et ca fait quoi reintialiser?si sa efface pas mes jeux ok
dodger's le 27 aout 2006 à 04h01
salut a vous pour les probl de ping et de chok sur css tapé ça dans la console:
rate 81920
cl_updrate 101
cl_cmdrate 101

et pour les probl de fps changé de pc^^
//!\\kevin//!\\ le 27 aout 2006 à 14h10
slt a tous pour ceux et celle qui cherche une team tener un bon site venez nombreux!! ==>http://bigmonster.roxorgamers.com merci a tous
glavio le 27 aout 2006 à 16h37
bonjour tout le monde,
je viens de télécharger une map et je voudrais l'avoir dans le jeu en réseau de counter strike. j'ai vu qu'il fallait que je la mette dans le dossier suivant : C:\Program Files\Steam\SteamApps\your@email.com\counter-strike\ cstrike\maps\
or je n'ai pas de dossier maps dans le dossier cstrike. par contre j'ai un .txt avec comme titre "mapcycle", dans lequel il y a la liste de maps suivante :
de_airstrip
cs_havana
de_chateau
de_aztec
as_oilrig
cs_siege
de_cbble
de_dust
cs_747
de_prodigy
cs_assault
cs_office
cs_italy
cs_backalley
cs_militia
de_train

pourriez vous m'indiquer où mettre la map ou quelles manip dois je faire ?
merci d'avance
cedric303 le 27 aout 2006 à 17h06
je desire me crée un petit serveur cs 1.6 (2-3 joueurs max) sur mon ordinateur mais les autres ne peuvent pas entrer(meme si je prend mon ip net et que je rajoute :27015 apres comme je fesait avant d'avoir le routeur). J'ai un routeur Trendnet TEW-611BRP et je pense qu'il faut le configurer ou/et ouvrir le bon port dessus..quelqu'un peu m'aider?

J'ai essayer cela http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/Trendnet/TEW-611BR(...)
mais je n'ai rien compris :pleure: ..svp aider moi

Cedric

-->Message édité par cedric303 le 27/08/2006 17:27:22<--
sinorfire le 27 aout 2006 à 17h52
je sai que ge force 2 c pa bocou mai bon quelqun peumaider pour mon ping?
//!\\kevin//!\\ le 28 aout 2006 à 17h53
bonjour a tous , je voulais savoir pourquoi mon PC redemarre quand je joue a condition zéro, je joue a peine 5minutes et le PC redemarre... cela vient d'ou? comment puis-je y remédier?? merci
sinorfire le 28 aout 2006 à 20h20
slt cedric alor moi j'ai deja u un serveur a moii ou mes amis pouver venir: tu a quoi come conexion? Generalment lip que tu pour ton serveur n'est pa la meme que celle de que tu done a t ami: lip a toi pour rentrer sur le servuer reste fixe et celle que tu done a t amis n'est jamais la meme ! alors pour savoir l'ip que tu donne a t amis tu va sur ce site mai ensuite g oublier la manoeuvre donc pour l'instanr je te donne le max dinformation dont je me rappelle et ensuite je te donerai la complete !:
http://www.adresseip.com/
la est l'ip que tu donera c tre comliquer :( mai jepense auon peu i ariver :D :D aler a + je te donerai se quil fo si tu a un routeur apre si ta une autre connexion j'essairais quend meme :whistle:

ps: le mieux c'est que tu orais la livebox sa marangerait baucoup
cedric303 le 28 aout 2006 à 22h26
Merci sinorfire pour ton aide mais c'est toujours pas sa...

J'ai découvert la manoeuvre pour les ip... Il faut simplement rajouter le port utiliser a son ip (net) que tu trouve sur http://www.adresseip.com/ ou http://www.whatismyip.com
Ex: TONIP:27015 (le port par défaut de HLDS) OU simplement s'inscrire sur www.no-ip.com et faire un maoeuvre un peu plus compliquer pour que les autres sois automatiquement redirigé vers ton adresse ip actuel. Ex: "truc".no-ip.com:27015

Malheureusement mon problème a moi c'est vraiment un problème de routeur.
Quelqu'un sait comment je peut trouver le Ip de mon routeur pour pouvoir le configurer svp...Ce n'est pas 192.168.0.1.(le ip par defaut)

C'est tout voilà :)

Ps: je ne suis pas très bon avec les explications... :sweat:

Merci d'avance
D@nte le 28 aout 2006 à 23h09
Mdrrr je pose une question on C meme pas repondre comment on fait reaparaitre les msg en bas a gauche
sinorfire le 29 aout 2006 à 11h32
ouimai sa c cedri tu a quoi come conection car moi je lai configurer mon routeur !sinon je pouvai pa play !
sinorfire le 29 aout 2006 à 11h34
D@nte a écrit :
Mdrrr je pose une question on C meme pas repondre comment on fait reaparaitre les msg en bas a gauche

tu a esayer de rinstaller steam???!
vivoune89 le 29 aout 2006 à 14h40
bonjour a tous alors moi j'ai un big probleme avec steam.
Plusieurs personnes ont eu le meme probleme que moi sur ce topic mais personne n'y repond. :hello:
Voila je me suis achetté counter strike source il y a deux mois, tout marchait impecable je me dechainai comme un ouf pendant mes vacances :D :youpi: mais hier probleme :hebe: , j'ais eu ce message en demarrant mon ordi:
impossible de ce connecter au reseau steam et le mode non connécté n'est pas non plus disponible. :fou:

La je me suis dis petit beug rien de grave ca peut arriver ! :ouch:
Jessaie de demarrer steam ca veut pas css non plus ca n'essaie meme pas de charger le jeu et steam ne ce lance plus. :pleure:
la je vais sur des forums machins bidules au final :
==>suppression de clientregistry.blop (ca marche pas non plus) :??:
==>desinstallation complete de css et de steam :sweat:
==>reinstallation complete des steam et de css (ca essaie de mettre a jour steam mais ca reste a 0% et la fenetre finie par se fermer au boud de 5 mins) :hurle:
==>je vais sur steampowered.com et telecharge steam
depuis legere progression la fenetre de mise a jour de steam reste a 0% mais ne se ferme pas et me marque: connexion au reseau steam impossible reessayez plus tard. :hurle:
Le message d'erreur a l'allumage du pc a disparus, plus de ( impossible de se connecter au reseau steam et le mode non connecté n'est pas non plus disponible).
Donc la et bien je ne peux ni acceder a mon compte steam ni jouer a css meme en mode non connecté, bref je peux rien faire vu que quand je click sur l'icone de steam ca essaie de mettre a jour mais n'y arrive pas et css c'est pareil, mise a jour et : impossible de ce connecter au reseau steam.
La serieu ca serait bien que vous m'aidiez. je sais plus quoi faire. :hurle: Mais le pire c'est que d'autres personnes sur ce forum on deja eu le meme probleme mais personne n'y repond. :??: :sweat: :sleep:
merci
sinorfire le 29 aout 2006 à 22h28
ben moi je faisai anuler la mise a jour et sa se lancer ensuite !
BHD le 30 aout 2006 à 13h30
Bonjour tout le monde , j'amerais savoir comment utiliser la fonction mp3 play dans half life 2 et counter strike.Merci d'avance.
-------
you were watchin' me while i was
slowly getting kill,maybe because i seem so dead inside ,but. i was pissed off of everything but now i feel so free , never i thought i'd feel like i feel today..
D@nte le 31 aout 2006 à 01h29
enfaite pour le faire reaparaitre fo taper un truc dans la console mes ca je c pas quoi
BHD le 31 aout 2006 à 12h15
vivoune89 a écrit :
Plusieurs personnes ont eu le meme probleme que moi sur ce topic mais personne n'y repond. :hello:
Voila je me suis achetté counter strike source il y a deux mois, tout marchait impecable je me dechainai comme un ouf pendant mes vacances :D :youpi: mais hier probleme :hebe: , j'ais eu ce message en demarrant mon ordi:
impossible de ce connecter au reseau steam et le mode non connécté n'est pas non plus disponible. :fou:

Jessaie de demarrer steam ca veut pas css non plus ca n'essaie meme pas de charger le jeu et steam ne ce lance plus. :pleure:
==>reinstallation complete des steam et de css (ca essaie de mettre a jour steam mais ca reste a 0% et la fenetre finie par se fermer au boud de 5 mins) :hurle:
depuis legere progression la fenetre de mise a jour de steam reste a 0% mais ne se ferme pas et me marque: connexion au reseau steam impossible reessayez plus tard. :hurle:
Le message d'erreur a l'allumage du pc a disparus, plus de ( impossible de se connecter au reseau steam et le mode non connecté n'est pas non plus disponible).
Donc la et bien je ne peux ni acceder a mon compte steam ni jouer a css meme en mode non connecté, bref je peux rien faire vu que quand je click sur l'icone de steam ca essaie de mettre a jour mais n'y arrive pas et css c'est pareil, mise a jour et : impossible de ce connecter au reseau steam.
La serieu ca serait bien que vous m'aidiez. je sais plus quoi faire. :hurle: Mais le pire c'est que d'autres personnes sur ce forum on deja eu le meme probleme mais personne n'y repond. :??: :sweat: :sleep:
merci

Bonjour,
pour le premier probleme je ne sais pas du tout comment le regler mais pour la mise, cela peut être seulement due par ton firewall si tu en as un , ça arrive très souvent , tu as peut etre interdit l'acces a internet a steam.Sinon j'espere pour toi que ce probleme va se regler rapidement a+ :hello:
-------
slowly getting kill,maybe because i seem so dead inside ,but. i was pissed off of everything but now i feel so free , never i thought i'd feel like i feel today..
BHD le 31 aout 2006 à 12h15
vivoune89 a écrit :

Jessaie de demarrer steam ca veut pas css non plus ca n'essaie meme pas de charger le jeu et steam ne ce lance plus. :hello:
merci

Bonjour,
pour le premier probleme je ne sais pas du tout comment le regler mais pour la mise, cela peut être seulement due par ton firewall si tu en as un , ça arrive très souvent , tu as peut etre interdit l'acces a internet a steam.Sinon j'espere pour toi que ce probleme va se regler rapidement a+ :hello:
-------
booba02 le 31 aout 2006 à 13h15
slt vivoune89
g u lemm probléme ke toi dc éssé de réinstalé steam moi c come sa ke g réussi arejoué a cs.s é o otre
maleureusement on ma hacker mon compe lol :pfff:
vivoune89 le 31 aout 2006 à 22h06
bien enfaite miraculeusement sa a remarché une journée mais maintenant j'ai ce truc quand je veux me connecter a un serveur:
disconnect : Error verifying STEAM UserID Ticket

alors je vais sur steampowered et comme ils expliquent je supprime clientregistry.blop mais la merdouille ca refait le coup de la mise a jour qui met pas du tout a jour !!!!
et pour repondre a bhd, j'ais totalement desactiver mon firewall pour mon adresse IP et j'ais ouvert les port de mon routeur pour steam.
voila je vous redonnerais des nouvelles :hello: :hello:
chuki le 01 septembre 2006 à 00h21
Salut tout le monde!

Moi j'ai un gros soucis ac steam!(cs plus precisément)

Je lance le steam, il se met en marche! Jusque la tous vas bien! Je met cs en marche il se conecte etc...
Apres des que je me conecte a un serveur! Et que ya une map awp en qui en marche sur le serveur! Et bain cs crash! Ces a dire ya cs qui se coupe tous seul! Et je doit me reconecter a cs pour qu'il se remete en marche!
Ya que les map dust, Dust2, Aztec,inferno enfin ce genre de map a laquelle jarive a me conecter!

J'ai essayer de desinstaler cs, D'effacer toutes les trace! Avec ccleaner! Apres redemarer mon ordinateur! Et reinstaler le steam et bain sa na pas marché!

Si vous aver une solution je serais preneur merci!

Si ya des chose qui sont flou dans ce que jai ecrit ou que vous comprener pas dite le!
dams59 le 01 septembre 2006 à 17h18
Salut, peut-etre ton pc n'est pas assez puissant ?!?!
-------
forum pc-aide
chuki le 01 septembre 2006 à 22h04
Si il l'est car avant j jouer et sa marcher tres bien ces d'un coup que ca la fais!
Je te met ma configuration!
Processeur p4 2.6ghz
1go de ram
Carte graphque 128mo!
Aussi je tien a préciser cela ne pas venir d'un virus! Car jai verifier mon systeme! Et aussi fais une analyse antirookit car sa je ne savais pas les detecter!
-->Message édité par chuki le 01/09/2006 22:07:36<--
jeremydu37 le 02 septembre 2006 à 12h01
bonjour ,

j ai un probleme avec counter strike 1.6 je n arrive pas a mettre de botssur mon serveur car j ai lu pas mal de topic il expliquer que quand on cliquer sur nouvelle partie il y avait un onglet "joueuer ia" mais je ne l ai pas comment cela se fait????

merci d avance

ps: es que qqn aurais des serveurs a me passer???
dams59 le 02 septembre 2006 à 12h30
jeremydu37 a écrit :
bonjour ,

j ai un probleme avec counter strike 1.6 je n arrive pas a mettre de botssur mon serveur car j ai lu pas mal de topic il expliquer que quand on cliquer sur nouvelle partie il y avait un onglet "joueuer ia" mais je ne l ai pas comment cela se fait????

merci d avance

ps: es que qqn aurais des serveurs a me passer???

Salut, les joueurs IA ne sont disponible qu'avec condition zero ;) , si tu veux des bots avec cs1.6 , il faut cherche un plug-in ou quelque chose du genre :)
-------
forum pc-aide
BHD le 02 septembre 2006 à 12h47
chuki a écrit :
Salut tout le monde!

Moi j'ai un gros soucis ac steam!(cs plus precisément)

Je lance le steam, il se met en marche! Jusque la tous vas bien! Je met cs en marche il se conecte etc...
Apres des que je me conecte a un serveur! Et que ya une map awp en qui en marche sur le serveur! Et bain cs crash! Ces a dire ya cs qui se coupe tous seul! Et je doit me reconecter a cs pour qu'il se remete en marche!
Ya que les map dust, Dust2, Aztec,inferno enfin ce genre de map a laquelle jarive a me conecter!

J'ai essayer de desinstaler cs, D'effacer toutes les trace! Avec ccleaner! Apres redemarer mon ordinateur! Et reinstaler le steam et bain sa na pas marché!

Si vous aver une solution je serais preneur merci!

Si ya des chose qui sont flou dans ce que jai ecrit ou que vous comprener pas dite le!

Bonjour chuki,
ton cs crash peut etre car la version de la map awp sur laquelle vous voulez jouer est corrompu ou elle a un probleme, elle est peut etre simplement pas présente sur votre disque dur.pour pouvoir jouer dessus il faudrait la telecherger.

je voulais dire aussi que j'ai un probleme avec HL2, dès que charge une partie mon pc me renvoie, vers la moitié du chargement une erreur de memoire, des que je relance le chargerment il y a tjs le meme message d'erreur.apres je reviens sur mon compte steam et la je ne peux plus lancer le jeu.
qqun peut m'aider svp??
p.s.:je ne veux pas désinstaller hl2 car j'etais arriver a la fin du jeu , au moment ou l'on se bat contre Breen et j'aimerais pas recommencer hl2.merci d'avance au revoir
-------
dams59 le 02 septembre 2006 à 13h22
Salut, barrette de RAM défectueuse? :/
-------
forum pc-aide
BHD le 02 septembre 2006 à 13h31
rebonjour,non , car mon hl2 episode one marche du tonnerre :/
-------
dams59 le 02 septembre 2006 à 14h35
arf ok :(
-------
forum pc-aide
chuki le 02 septembre 2006 à 15h55
Mais le truc ces que ca me la fais d'un coup!! Avant tous marcher! Et d'un coup plus rien!
Je croi savoir pourquoi! Mais si ces ca je croi que je suis obliger dencore formater mon ordinateur! Ca me soule lol!

Je vous explique! J'ai fais une analyse antirootkit sur mon avec le programme de sophose! Et jai cliquer sur un truc et sa ma aficher toutes les extention de fichier disponible sur mon pc! Et javais lu ce qui est en rouge de pouvais lefacer! Donc jen est efacer quelque une! Genre extention ocx et les autre je men rapel plus! Et je croi que ces a aprtir de ce moment la que ca a comencer a foirer!

Donc si une personne sais coment faire pour recuperer ces extention! Je suis preneur!
dams59 le 02 septembre 2006 à 17h02
Salut, tente juste une reparation de windows, et si vraiment ça va pas=> formatage :/
-------
forum pc-aide
halo-roro le 02 septembre 2006 à 18h24
Gros probleme ! Avec STEAM... je me suis Acheter CS Anthologie ( donc avec CS et CS condition Zero

je l'installe , je mets mets info STEAM et je vais dans serveur

je trouve le serveur et je mets lancer

une page STEAM me demande d'acheter un PACK CS pour 9 dollars

Mais j'est pas de CB et c normale que je doit repayer ? merci
dams59 le 03 septembre 2006 à 00h04
halo-roro a écrit :
Gros probleme ! Avec STEAM... je me suis Acheter CS Anthologie ( donc avec CS et CS condition Zero

je l'installe , je mets mets info STEAM et je vais dans serveur

je trouve le serveur et je mets lancer

une page STEAM me demande d'acheter un PACK CS pour 9 dollars

Mais j'est pas de CB et c normale que je doit repayer ? merci

Salut, non ce n'est pas normal, as-tu bien rentré la clé CD dans steam?
-------
forum pc-aide
margow le 03 septembre 2006 à 01h06
probleme avec CS anthologie
Je l'ai acheter donc j'ai installer steam tout marché bien et puis ensuite l'installation de cs cz se lance et il y a une erreur qui survient pas toujours o meme momen de l'instalation comme quoi un fichier est endommagé et qu'il ne peut etre utilisé c suremen un probleme de réseau ou un pb lié a la lecture du disk ou encore au package j'ai acheter le cd neuf ojourd'hui je ne vois s'que jpeux faire aidez moi !
chuki le 03 septembre 2006 à 12h25
Avec ton code de d'activation cs! Le tu peux telecharger ta version de cs sur le steam normalement! Tu n'as pas besion d'instaler le cd! Pour moi en 1.6 sa fonctionne comme sa!

ps: Pour le formatage ou la reparation de mon pc je le ferais pas tous de suite car jai pas envi de perdre toutes mes donner ou de les transferer etc pour linstant!
halo-roro le 04 septembre 2006 à 08h27
dams59 a écrit :

Salut, non ce n'est pas normal, as-tu bien rentré la clé CD dans steam?

ba atten

je l'est deja installer 1 fois mais sa marchais pas donc je les viree et puis la je vien de le reeinstaller et sa ma pas demander le code d'installation.........c'est bizzard
page précédente  1 - .. - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - .. - 53
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Pré-commande: Call of Duty Modern Warfare 2
Soyez le premier à jouer le 12 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.