S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
750 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 53
ou aller à la page
 page suivante

[ Topic unique] Counter Strike 1.6/Source et Steam

Boogie le 26 septembre 2004 à 21h14
Devant la recrudescence des sujets sur CS et Steam :
Voici un topic qui permettra à chacun de pouvoir poster son probleme et y trouver une reponse...

EDIT le 15/07/2007

Ce sujet est fait pour:

Counterstrike 1.6,source et vos problèmes avec Steam.

-->Message édité par smilblick le 23/11/2007 18:54:42<--
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
yanichoisd le 27 septembre 2004 à 14h52
bonjour tout le monde, voila j' ai un petit sousis, quand je veux jouer à COUNTER STRIKE condition zero, j' utilise STEAM et voila que STEAM me fais un caprice ! quand je me connect il me fais une mise à jour et une fenetre

s' ouvre marqué ERREUR : steam.EXE(main exception:error.delete of steam.exe failed,win32 error 5 "accés refusé"

je fais quoi mantenant si je peux plus jouer en raiseau ! snif snif !

merci pour ce qui vaut m'aider ! a plus
master666 le 27 septembre 2004 à 19h28
tu a acheté cscz au moins :ange:
-------
-Bière tu fut ma mère, Cannette je te respect, Demi, je t'applaudi.

-On est pas le meilleur quand on crois l'etre mais quand on le sais.

-Il ne sert à rien de calculer vite si on ne peut pas écrire assez vite le resultat
SoaD-4eveR le 27 septembre 2004 à 21h11
ca change rien appremment parce que j ai aussi la meme erreur :D
master666 le 28 septembre 2004 à 20h34
steam est tres instable
-------

-Il ne sert à rien de calculer vite si on ne peut pas écrire assez vite le resultat
Pampa666 le 29 septembre 2004 à 15h39
A quand Steam client sous Linux !!
master666 le 29 septembre 2004 à 17h40
jamais :p
-------

yanichoisd le 30 septembre 2004 à 14h01
ben oui c'est bien l' original que j' ai acheté ! quelqu'un a t il la solution ?
aLeks Loks le 30 septembre 2004 à 19h05
Pampa666 a écrit :
A quand Steam client sous Linux !!

A depuis longtemps :) C'est émulable.
yanichoisd le 01 octobre 2004 à 13h56
personne ne connait la solution ?
yanichoisd le 04 octobre 2004 à 11h01
personne pour m'aider !! snif snif
yanichoisd le 09 octobre 2004 à 16h16
al 'aide !!!!
Boogie le 09 octobre 2004 à 17h17
Desinstalle steam , redemarres le pc avec reg cleaner ou autre nettoir toutes les entrées steam du registre et reinstalle le...
-------
BB68 le 31 octobre 2004 à 17h00
moi quand je demarre steam et que je vais sur cs pour y jouer on me demande une clé cd et je l ai pas qui peut m aider ?
-------
pour mettre vos image sur le forum :

http://www.imageshack.us/index.php/

Boogie le 31 octobre 2004 à 17h18
Achetes pour environ 15 € half life generation...
-------
BB68 le 01 novembre 2004 à 15h36
on na pas tous les moyen j ai du m acheter un scoot pour aller en aprentissage et g pu de tune

le gars qui inventera le 1er forum 'si c pas deja fait)ou on peut parler de piratage il sera riche
-------

gouloumgouloum le 03 novembre 2004 à 14h05
c'est rien 15€ !!!
SoaD-4eveR le 03 novembre 2004 à 18h09
Ben ecoute dsl mais debrouille toi quoi!! 15€ c est pas la mort si ta bosser pour un scoot tu peux quand meme avoir 15€
BB68 le 03 novembre 2004 à 18h33
merci z etes clean vous lol
-------

SoaD-4eveR le 03 novembre 2004 à 18h34
non pas je suis pas clean lol mais la ca vaut meme pas la peine :D
BB68 le 03 novembre 2004 à 18h34
bon je veut bien l acheter mais il comprend quoi le pack ?
-------

SoaD-4eveR le 03 novembre 2004 à 18h35
ta half life et tout les mods officiel je crois
BB68 le 03 novembre 2004 à 18h39
quoi comme mod ? dod cs...
-------

darkstriker le 26 décembre 2004 à 22h44
JE voudrais savoir comment signaler un cheater pour que son compte steam soit banni (je trouve que c'est normal)On ma dit d'aller sur csnation mais je sais pas comment faire.

Merci a ceux qui me trouve une reponse ou autre.
darkstriker le 27 décembre 2004 à 06h40
1071 STEAM_0:1:2973785 18 15:58 25 0

1072 STEAM_0:1:4971409 48 15:43 17 0

434 STEAM_0:1:2964837 6 05:23 81 0

435 STEAM_0:0:4266650 5 05:17 62 0

426 STEAM_0:1:4639941 7 16:40 37 0

411 STEAM_0:1:6097155 13 32:40 15 0

428 STEAM_0:1:5681503 18 14:46 38 0

406 STEAM_0:1:6096968 6 36:29 34 0

bon ce sont des id a bannir et je vous ment pas je suis en train de faire une video et vous pourer la telecharger pour donner votre point de vu

Besoin d' info le 30 décembre 2004 à 12h33
Je suis allé sur www.vossey.com et ils expliquent augmenter le ping pour CS. Donc je l' ai fait mais maintenant Lle ping est de 200 environ et avant il était de 50. Comment faire pour revenir a un ping normal. Merci de votre aide.

MP4A1 le 30 décembre 2004 à 22h51
Salut a tous depuis quelques temps j'ai un problème avec la texture des grenades pour cs-cz, ex.. si je vois une granade au sol sa taille et anormalement grande mais dès que je la prend dans la main elle deviens de taille normale (petite) et dès que je la lance elle grossi de nouveau! Avant je n'avais pas ce genre de problème. pouvez vous m'aidé a résoudre ça? Merci a tous!! Et BONNE ANNEE!

popium le 04 janvier 2005 à 22h48
bonkour a tous etant a la recherche d'une mise pour cs je sollicite votre aide

je recherche quelqu'un qui pourrait me dire ou trouver le patch retail qui permet de passer de la version 1.0.0.3 a 1.0.0.4

merci a tous
Agleugleu le 05 janvier 2005 à 15h04
Je suis allé sur www.vossey.com et ils expliquent augmenter le ping pour CS. Donc je l' ai fait mais maintenant Lle ping est de 200 environ et avant il était de 50. Comment faire pour revenir a un ping normal. Merci de votre aide.

En effet, la manip géniale pour augmenter le ping est imparrable !

Y a pas une manip pour faire baisser le nombre de FPS ?
madraanir le 14 janvier 2005 à 20h45
comme le sujet le di, j'ai un petit, voir un énorme problème avec steam.

sachant ke j'ai déja horreur de steam, sa m'énerve encore plus!!!

Bon alors... j'ai u half life 2 pour noel, je linstall, tout marche, je joue, c'est beau, c'est chouette, bla bla bla

j'ai décidé peu de temps aprè de mettre a zéro mon pc...auparavan, j'avai mi steam en mode non connecté (alez savoir pourquoi )

donc je remet mon pc a neuf (ou preske)(vive le ghost!!) mai seulemen la partie system, donc mes jeux et autres son pas touché. là, alez savoir pourquoi steam veu plus se connecter, bon là jme di, pa grave on réinstall é pi voila. donc jle réinstall.

é la qu'est-ce qu'il me di lotre (steam) ke je peu pa me connecter au réseau steam parce que j'sui en mode non connecter. Mais, commen je fai pour changer cette option si les paramètre son accessible kan se connectan???!!!!!! c'est pluto embétan.

en espéran avoir été assez clair sur mon problème (énorme!!!!), sa serai sympa si vou pouviez m'aider....please!!!!

merci d'avance
madraanir le 15 janvier 2005 à 09h07
c'est re moi, petites information en plus sur mon problème, en fait je met ce kil me marque :

connexion au réseau steam impossible. le mode "non connecté" n'est pas disponible car in n'éxiste aucune information de connexion steam enregistré sur cet ordinateur.

si vous souhaité utiliser steam à nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau steam.

voila ce kil me marque

siou plait...aidez moi!!!!!!j'ai envi de jouer a hl2!!!!!
Besoin d' info le 12 février 2005 à 14h33
Bonjour j' ai résolu mon problème, mais maintenant quand je cklique sur SDKSource, sous Steam, il m' indique un message d' erreur. Comment faire pour acceder à Hammer 4.0

? Merci
docktor le 15 février 2005 à 23h46
Bonjour j' ai résolu mon problème, mais maintenant quand je cklique sur SDKSource, sous Steam, il m' indique un message d' erreur.Comment faire pour acceder à Hammer 4.0

? Merci

et quesque il dits votre message d'erreur ?
chicos1 le 18 mars 2005 à 20h04
Voila j'aimerais savoir comment faire pour ne pas que steam se démarre lors de l'ouverture de windows
-------

phobos901 le 08 aout 2005 à 11h47
BONJOUR a tous voila g un put1 de problème sur steam.

voila en fait le mode non connecter n est pa axcécible et il fo que je me reconnecte a steam. autre problème g pu le logo steam a coté de mon horloge et je ne sai po comment me reconnecter a steam. jvou en supli la chui dans la merde en + g une équipe a faire tourner, sa fait une semaine qu il n on pa de nouvelles de moi sur css.
jvou en supli aider moi j en pe plus , jvai péter un cable la g éssayer plein d astuces et aucune fonctionnes.please aider moi aider moi aider moi aider moi
mon msn c phobos901@hotmail.fr

steam fait tros chier la merde put1 (oups dsl pour ce ki n on pa u de prob avec steam, mai quand vous en aurais 1 on véra votre réaction) aider moi aider moi please help help me jvou en supli
kojiro le 13 aout 2005 à 18h49
Bon moi aussi j'ai un probléme avec CS Source !
Le probléme n'est pas qu'avec ce jeu mais généralement tous !
a chaque fois que je joue a Cs sur un serveur tous fonctionne bien mais de temps en temps il bug et reviens a la page windows avec marqué erreur dans le systéme et sa commence a être chiant lol de toujours redémarrer Counter merci de bien me répondre d'ou viens la faille

Cordialement Kojiro
judasse le 14 aout 2005 à 10h51
Salut moi j'ai un petit problème j'ai téléchargé steam pour jouer à counter strike mais quand steam est lancé y a pas l'icone de cs 1.6 pour lancer l'install...
Comment dois-je faire?

Merci d'avance
f.julien le 16 aout 2005 à 14h07
Bonjour, J'ai un gros problème avec CS:S et Half-Life² en général. Après un formatage, j'ai partitionné mon disque dur installer windows sur une partition et mes dossier sur une autre. J'ai remis tout a jour, window, carte graphique, directx... Mais lorsque je lance le jeu, un message aparait:

Failed to set video mode - resseting to defaults.
Game will now restart with the new video settings.

Comme autre conséquence, mes vidéo ne s'affiche plus correctement, les couleurs ne sont plus les mêmes et les vidéos ne sopnt plus visionable. Et cela depuis le formatge. Si vous pourriez m'aidé sa serais gentil merci.

Je précise tout de mêm qu'avant le formatage, tout fontionné correctement et que j'ai acheté le jeu légalement.
henn le 19 aout 2005 à 11h20
bonjour,voila quand j'esaye de jouer a counter strike sur steam ca me met ce mesage comment faire?
< inclued picture >
merci d'avance et bonne journe.
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 53
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.