S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
978 utilisateurs connectés

probleme imprimante brother

claude 1 le 06 novembre 2009 à 08h44
:??: bonjour a vous tous je fait encore appel a vous pour une imprimente de mon cousin qui n'a pas internet son imprimante broter a jet d'encre recente a un bourrage de papier glacée photo de 200Gr/m2 la marque?x glacée sur une face l'autre côté et rugueux si on imprime a l'enver donc côte rugueux tout va bien mais côté glacée elle bourre !!! et si on imprime sur papier ordinaire de 80 gr /M2 tout va bien aussi (bien entendu une photo). il y aurait t'il quelqu'un qui pourait me conseiller par rapport a cette marque car moi j'avait eu ce probleme avec mon imprimante mais cetait une H P 2110 tout en un avec un choix de categorie de papier plus important en mettant h p premuim mon papier passer sinon elle bourrer aussi .mais sur la sienne j'ai fait 2 essai sur un autre nom de papier et cela n'a pas marcher ces pour cela que je fait appel a vous merçi encore pour vos aide que vous m'avait donner jusq'a present
-->Message édité par claude 1 le 06/11/2009 18:04:34<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.