Bonjour/Bonsoir.
Vous allez bien ? Moi perso non , j'ai quelque problème avec mon imprimante c'est temps si je vous explique le problème c'est que windows la reconnaît sont état est ok mais quand je demande d'imprimer en bas de mon écran j'ai l'imprimante d'afficher je clique dessus bref tout normal sa me met impression en cours une heure plus tard toujours rien .... Pouvais vous m'aidez a résoudre ce problème car j'ai besoin de mon imprimante c'est temps si ...
Je remercie les âmes charitable qui s'occuperont de moi .
salut
d'abord desinstalles ton imprimante
debranches la usb + secteur redemarres le pc
installes le cd de l'imprimante dans le lecteur
suis les instructions
et voila çà vas remarcher
salut a plus
j'ai fait ceci mais quand j'arrive a l'installation du périphèrique bah il se trouve que sa échoue a l'étape 8/8 toute les étape d'avant sa réussi mais après sa me met une crois rouge entre le pc est l'imprimante
Les branchement son bon après sa reste a voir si le file n'a pas griller ou autre mais as c'est beaucoup moins possible je pense ... ^^
bonsoir
ton cable usb nest pas le bon change le pour un cable imprimante
demandes a ton revendeur et je pense que tu auras reglé ton probleme
salut a plus
Bonjour bon j'ai racheter un fil comme tu ma conseiller alors le periphérique est reconnue par le pc en bas a droite y'a écrit que c'est en cours d'installation mais quand j'éssaye avec l'outil d'installation Hp
Rien a faire le périphèrique n'est pas reconnue je pense que sa viendrez des port usb car avant j'enlever le périphèrique sans faire attention a quoi que ce sois ...
Si tu peux m'éclairé