Je rencontre un problème de bourrage papier systématique en utilisant du papier photo Canson PhotoGloss Digital 260 g/m² dans mon imprimante Brother DCP-350C. Je sais qu'avec un échantillon d'une autre marque (dont je ne me souviens plus le nom) ça marchait très bien. Y a t'il une association marque de papier / modèle d'imprimante mieux recommandée ? Ou bien s'agit-il seulement du gramage trop important de mon papier Canson ?
je rencontre un problème de bourrage papier systématique en utilisant du papier photo canson photogloss digital 260 g/m² dans mon imprimante brother dcp-350c. je sais qu'avec un échantillon d'une autre marque (dont je ne me souviens plus le nom) ça marchait très bien. y a t'il une association marque de papier / modèle d'imprimante mieux recommandée ? ou bien s'agit-il seulement du gramage trop important de mon papier canson ?
si quelqu'un a une idée ...certainement un choix sur l'imprimante categorie de papier car j'ai un cousin qui a le même probleme sur son imrimante brother le modele x! mais lui n'a pas d'ordinateur si il inversse son papier elle ne bourre pas!!ce n'est pas normal mais je penceque ces un choix qu'il y a de marqué sur l'imprimante regardé plus haut sur claude 1 jecherche conseil pour luis a+