01net    Web

Actuellement en ligne : 1062 Utilisateurs dont 58 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Vista
Auteur
<     1       >
Cacca

?   @     Posté le 21/03/2007 15:40:11  
Voter pour ce message
Bonjour a tous, j' ai un probleme avec mon ordinateur sous vista.C' est un fujitsu siemens amilo Pa 1538, avec une carte son realtek, si quielqu' un a eu le meme probleme et qu' il l a resolu, jaimerai bien qu' il m' aide.Merci, bonne journée.
Fouf44

:-)
      ?   ^   @     Posté le 22/03/2007 10:26:09  
Voter pour ce message
La première chose à faire c'est de nous exposer ton problème en détail :)
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
      ?   @     Posté le 22/03/2007 13:08:40  
Voter pour ce message
2) de mettre un titre correcte !

un titre doit donner une idée du sujet, mais bon !!!!
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
zippo25

?   @     Posté le 22/03/2007 20:43:40  
Voter pour ce message
salut ! merci de faire ce qui est demandé ou le sujet sera fermé ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Cacca

?   @     Posté le 26/03/2007 15:42:32  
Voter pour ce message
Desole pour le titre du post.Sinon je vois pas commen je peut mieux expliqué mon probleme, y a juste plus de son mai les mise a jour sont faites, et les pilotes aussi.Windows me dis dans ses parametres(idiots) que tous marche.Je ne comprend pas.Mercii.desole encore.
tra

?   @     Posté le 29/03/2007 14:39:42  
Voter pour ce message
Cacca a écrit :
Desole pour le titre du post.Sinon je vois pas commen je peut mieux expliqué mon probleme, y a juste plus de son mai les mise a jour sont faites, et les pilotes aussi.Windows me dis dans ses parametres(idiots) que tous marche.Je ne comprend pas.Mercii.desole encore.

J'ai le meme probleme sur le meme micro. J'ai essayé les pilotes fournis sur le site de fujitsu-siemens, sans succès.
Je viens de charger le driver correspondant sur le site de realtek. je te tiens au courant de la suite dès que j'ai testé
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Vista

Aller à :

Page générée en : 0.265s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.