01net    Web

Actuellement en ligne : 192 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> vieux coucou ACER en mal de son HELP!
Auteur
<     1       >
Rmini

?   @     Posté le 28/03/2008 00:42:45  
Voter pour ce message
je suis une novice de l'info :pt1cable: donc d'avance dsl ci je confonds un processeur d'une carte et j'en passe...mais je me soigne en vous lisant!

bref voici mon souci: je n'ai plus de son sur mon ACER TravelMate 225XV(cf mon profil) et ce avec tous les lecteurs: WMP, realplayer et divx etc...je m'arrache les cheveux depuis 3j et comme j'ai horreur de perdre à ce ptit jeu je sollicite votre aide!!
périphérique audio: contrôleur audio intel(r) 82801 CA/CAM AC'97
emplacement : Bus PC10 periphérique 31 fonction5
et ça me met: ce périphérique ne peut pas démarrer, code 10.
sur windows media player 11 ça me met comme message: "cannot connect to mIRC! please check DDE server name in the option panel"...moi pas comprendre?!

j'ai déjà tt fait: suppression périph, réinstallation, MAJ pilotes, j'ai essayé de mettre d'autres périphs....

Please help meeeeeee, merci :pleure: [img][/img]
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 28/03/2008 01:18:40  
Voter pour ce message
Bonsoir Rmini,

Tout d'abord pas d'anglais entre nous car vu mon grand age, j'y suis allergique!...
Ensuite tu dit avoir tout fait, es tu aller sur le site constructeur de ton magnifique portable?...
D'autre part cela ressemble à un problème de codec, as tu installé ou supprimé quelque chose récemment?...
Dans les "iérogliphes" anglais j'ai vu panel et "check DDE server name" as tu bricolé quelque chose dans les services Windows?...

En un mot: développe ce que tu as fait comme "annerie" pour que cela M***E!...