01net    Web

Actuellement en ligne : 465 Utilisateurs dont 26 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> toujours un pb de périphérique son inexistant
Auteur
<     1       >
Le Gnou

?   @     Posté le 29/05/2008 19:04:49  
Voter pour ce message
Bonjour à tous

Il y a quelques jours j'ai posté un sujet pour un problème de périphérique de son ayant disparu dans la barre des taches.
Je n'ai plus de son sur mon ordi.
Je me rappelle vaquement avoir vu un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique et l'avoir supprimé en vue de réinstalle un pilote, mas je ne me rappelle plus exactement ce que j'ai supprimé.
J'ai essayé de relancer le cd de la carte mère avec les drivers dessus mais rien.
J'ai essayé d'aller voir dans le bios AC97 mais rien.
J'ai vérifié dans le mené démarrer exécuter puis "services.msc puis "audio windows", mais c'était bien activé.
Après avoir visité tous les post et forums divers, je ne sais pls quoi faire pour savoir comment mon pc pourrait reconnaître à nouveau la partie son incorporée.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je pense que ce doit être un driver à réinstaller mais je ne sais pas si c'est le cas et comment faire.
Help...
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 29/05/2008 19:09:39  
Voter pour ce message
salut ! ton 1er sujet est là ! >>>
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/son/plus-de-perip(...)
-->Message édité par zippo25 le 29/05/2008 19:09:52<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> toujours un pb de périphérique son inexistant

Aller à :

Page générée en : 0.126s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Découvrez au plus vite le premier jeu de simulation de vie de couple. Téléchargez Singles!