|
|
Bonjour tout le monde.
Malgret les multiples sujets à propos du matos pour les nouveaux, je n'en ai trouvé aucun qui me portait une réponse.
Je fais donc appelle à vos lumières (pour qui certaines sont éteintes depuis longtemps ) pour trouver une table de mixage pour débutant pour que je puisse mixer (évidement) mais aussi animer une petite WebRadio.
Je n'ai pas beaucoup de moyens, il vas donc falloir viser bas au niveau des prix mais comme je suis un débutant et que je n'y connait rien du tout, je ne pense pas qu'il me faudra du matériel de haute gamme. Donnez moi quelques noms de tables de mixages pas très chères (si possible en dessous de 150 €) parmi la liste suivante : Cliquez ici.
Bien sûr, c'est bien beau de vouloir une petite table de mixage bien sympatique mais encore faut-il que j'achète un casque en prise Jack car je ne pense pas que mon casque pour PC puisse se brancher dessus. Pouvez vous donc me conseiller pour un casque pas trop chère lui non plus (dans les 50€ Environs) parmis la liste suivante : Cliquez ici.
Je voulais aussi savoir si il fallait que j'achette un micro à part où si il existait des micro-casques..
Enfin, je voulais avoir votre avis sur ces deux consoles, savoir si elles sont vraiment bien pour que je puisse mixer (n'oublions pas que je suis débutant) et laquelle des deux est la mieux (sachant que la deuxième est double de prix que la première).
• Console n°1
• Console n°2
Encore désolé pour toutes ces questions, je vous remercie d'avance et encore bravo pour ce magnifique forum.
-->Message édité par FurstMan le 19/05/2008 20:02:39<--
|