01net    Web

Actuellement en ligne : 711 Utilisateurs dont 37 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Son strident...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
dave05

:-)
      ?   @     Posté le 01/04/2007 19:12:02  
Voter pour ce message
Bonjour,
donc le ptit topo: quand je branche mes enceintes ou même casque pour écouter de la musique ou autre, un son strident et très aigue se fait entendre de ces deux périphériques...
N'étant pas très doué dans ce domaine, j'ai décidé de faire de l'ordi sans le son, mais ça deviens pénible (le son strident est présent même sans écoute de musique...)

Je ne sais pas comment vous décrire ma configuration sonore sinon que les enceintes proviennent d'un vieil ordinateur, et que le casque faisait partie d'un kit webcam...

Merci de votre aide...
ape djan

?   @     Posté le 02/04/2007 01:40:39  
Voter pour ce message
Si tu décide de faire sans le son, il suffit de débrancher les enceintes ou le casque et crois moi tu n'auras plus de son désagréable :lol:
Sinon essaye avec d'autres écouteurs par ex ou si t'a d'autres prises pour le son.
zippo25

?   @     Posté le 02/04/2007 02:06:44  
Voter pour ce message
salut ! tu n'aurais pas un micro pas loin de tes hp ? >>>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Larsen
si oui ? baisse le volume du micro dans les paramêtre son !
-->Message édité par zippo25 le 02/04/2007 02:08:19<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
dave05

?   @     Posté le 02/04/2007 19:26:29  
Voter pour ce message
"j'ai décidé de faire de l'ordi sans le son"
e sais comment le débranché le son, je ne suis pa demeuré à ce point ^^

mon problème est de savoir si ce son strident est la à cause du système ou des enceintes...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Son strident...

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma

Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.