01net    Web

Actuellement en ligne : 747 Utilisateurs dont 35 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Son avec HP (il ne veut pas s'installer apres formatage)
Auteur
<     1       >
fisherspooner

?   @     Posté le 26/06/2006 17:07:39  
Voter pour ce message
Bonjour j'ai formate mon pc hier (hp pavilion zv6000) et impossible de reinstaller le son ... il me marque :

windows ne rouve pas "swsetup/audio/setup.exe". Verifier que vous avez le nom correctement et essayer a nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez qur le bouton demarrer, puis rechercher

Bref rien a faire ca marche pas, je trouve rien, alors qu'avant je n'avais aucun probleme quand je formatais ... quelqu'un peut m'aider please ?

Merci d'avance
chrisone02

:-)
      ?   @     Posté le 26/06/2006 18:12:53  
Voter pour ce message

Il y a un tutoriel pour réinstaller ses drivers audio :
-------
Ne pas envoyer de messages privés pour avoir de l'aide ... le forum 01.net est fait pour ca ;)
Priere egalement de lire les regles du forum...

Cela nous facilite la tache pour VOUS aider...!
fisherspooner

?   @     Posté le 26/06/2006 23:20:01  
Voter pour ce message
ben oui mais ce topic m'aide pas j'avais deja les driver ... c'est pendant l'instalation que ca foire

j'obtient le messsage suivant :

windows ne rouve pas "swsetup/audio/setup.exe". Verifier que vous avez le nom correctement et essayer a nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez qur le bouton demarrer, puis rechercher

et le seul choix que j'ai c de cliké sur ok
zippo25

?   @     Posté le 27/06/2006 00:18:35  
Voter pour ce message
tu est bien allé là pour tes drivers ? >
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=drivers
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
psychobarge

?   @     Posté le 01/11/2007 13:20:11  
Voter pour ce message
bonjour! je viens de formater le portable d'une amie (un zv6000) et j'ai eu le meme probleme ... j'ai cherché pendant des heures et j'ai la solution: le setup proposé par hp sur son site est juste mal programmé et il renvoie windows à un mauvais répertoire ce qui provoque l'erreur :
"windows ne trouve pas "swsetup/audio/setup.exe". Verifier que vous avez le nom correctement et essayer a nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton demarrer, puis rechercher" :fou:

En fait c'est simple apres avoir téléchargé le pilote sur le site de HP il suffit de le lancer, d'attendre l'apparition de l'erreur puis surtout de ne pas cliquer sur ok mais d'aller dans le repertoir ou le fichier a été décompressé (chez moi c'etais c:/swsetup/) et la surprise!! c:/swsetup/audio/ n'existe pas!! d'ou l'erreur de windows qui ne peut pas trouver le fichier setup.exe dans un dossier qui n'existe pas! il suffit de double cliquer sur le setup.exe qui se trouve dans c:/swsetup et le tour est joué! :super:

J'ai cherché partout sur le net 2 heures durant et personne n'avais la solution apparement meme certains en etais réduits à acheter une carte son externe... si vous avez ce probleme faites tourner ma solution et diffusez la car il est tres frustrant d'avoir un portable sans son...
romain0412

?   @     Posté le 01/02/2008 10:36:11  
Voter pour ce message
Bonjour,

je dois moi aussi formater et donc réinstaller un ZV 6000 et je voulais savoir comment tu avais fait? S'il fallait comme sur d'autre modele HP appuyer sur F11 au démarrage ou si tu avais les CD de HP?

Parceque s'il faut les CD de HP mon amie ne les trouve pas...
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 02/02/2008 10:01:30  
Voter pour ce message
romain0412 a écrit :
Bonjour,

je dois moi aussi formater et donc réinstaller un ZV 6000 et je voulais savoir comment tu avais fait? S'il fallait comme sur d'autre modele HP appuyer sur F11 au démarrage ou si tu avais les CD de HP?

Parceque s'il faut les CD de HP mon amie ne les trouve pas...

le sujet date de plus d'un an ??
crée ton propre sujet
merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Son avec HP (il ne veut pas s'installer apres formatage)

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.