01net    Web

Actuellement en ligne : 777 Utilisateurs dont 31 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Son 5.1 Window Vista
Auteur
<     1       >
braice

?   @     Posté le 18/02/2007 21:24:21  
Voter pour ce message
Bonjour a tous !
Depuis que j'ai window vista, je n'ai plus le son sur mes enceinte arriere lorsque j'écoute de la musique.
( j'ai des enceintes 5.1)
Vous allez me dire normal puisque le son est en stéréo, mais quand j'avais XP le son sortait de toute mes enceintes...Et je préférais..

Savez vous comment faire en sorte que le son sorte de toute mes enceintes lorsque j'écoute de la musique? J'utilise Itunes si ca peut vous aider :p
mais j'ai le meme probleme avec window media player.
( le 5.1 marche bien je l'ai configuré et le son sort indépendement de chaque enceinte lorsque je le test avec vista.)

Merci d'avance :)
braice

?   @     Posté le 21/02/2007 13:24:48  
Voter pour ce message
up?
braice

?   @     Posté le 01/03/2007 21:48:03  
Voter pour ce message
up :)
braice

?   @     Posté le 14/03/2007 17:23:43  
Voter pour ce message
:)
vrp84

?   @     Posté le 14/04/2007 12:05:04  
Voter pour ce message
Contrairement à XP ; Le son, (donc le 5.1) n'est plus géré matériellement (carte son) mais par soft. Voilà, c'est le DirectX 10 qui gère tout. Le son, et le graphisme.
Donc en fait. Pour que du son sorte en 5.1, il faut que la source soit encodée en 5.1. Ce qui n'est pas le cas dans les vulgaires sources Audio.
Un test à faire pour confirmer tout çà. Mettez un dvd original à lire sur votre pc. Augmentez vos 5.1. Et au miracle ! Tous les hp fonctionnent ;)
Pourquoi ? Parce que cet idiot de directx 10 a détecté une source encodée en 5.1. C’est bête mais c'est discipliné un Logiciel Lol.
Donc moralité. Sous vista. N’investissez pas trop sur des HP 5.1 ou plus lol
vrp84
katamarant

:-)
      ?   @     Posté le 21/04/2007 23:27:26  
Voter pour ce message
vrp84 a écrit :
Contrairement à XP ; Le son, (donc le 5.1) n'est plus géré matériellement (carte son) mais par soft. Voilà, c'est le DirectX 10 qui gère tout. Le son, et le graphisme.
Donc en fait. Pour que du son sorte en 5.1, il faut que la source soit encodée en 5.1. Ce qui n'est pas le cas dans les vulgaires sources Audio.
Un test à faire pour confirmer tout çà. Mettez un dvd original à lire sur votre pc. Augmentez vos 5.1. Et au miracle ! Tous les hp fonctionnent ;)
Pourquoi ? Parce que cet idiot de directx 10 a détecté une source encodée en 5.1. C’est bête mais c'est discipliné un Logiciel Lol.
Donc moralité. Sous vista. N’investissez pas trop sur des HP 5.1 ou plus lol
vrp84

bonjour,bien vu vrp84 :super:

-------
le dernier qui quitte le Pays,éteint les lumières
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Son 5.1 Window Vista

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.