01net    Web

Actuellement en ligne : 698 Utilisateurs dont 28 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Son brouillé avec Windows XP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bnbn

?   @     Posté le 16/04/2008 07:54:01  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai un son brouillé ( comme une voix déformée)...Système d'exploitation XP...Trés désagréable pour écouter une vidéo ou de la musique...Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 17/04/2008 23:00:23  
Voter pour ce message
Bonsoir bnbn,

Pour ton brouillage s'agit il d'un genre de ronflement?...

Si oui il est possible que cela vienne de jack(s) micro avant ou arrière qui ne sont pas coché(s) "Muet"!...Car comme il n'y a pas de micro de branché dessus il capte des parasites qui sont amplifiés...
Même remarque pour l'entrée ligne!...

Clic droit sur le petit logo "Haut Parleur" que tu dois avoir à coté de l'horloge...pour vérifier.
Ensuite un clic gauche===>"Ouvrir le controle de volume"/"Option"/"Propriété"...

Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 17/04/2008 23:25:39<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
bnbn

?   @     Posté le 18/04/2008 06:44:49  
Voter pour ce message
Merci pour ton message, il s'agit du son émis par mes hauts parleurs externes qui est brouillé, le son émis par les voix notamment...
bnbn

?   @     Posté le 25/04/2008 08:05:27  
Voter pour ce message
ca marche à nouveau..je ne sais pas pourquoi mais ça remarche !! Merci quand même
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Son brouillé avec Windows XP

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !