01net    Web

Actuellement en ligne : 701 Utilisateurs dont 25 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> (RÉSOLU) Eh oui, le fameux C-Media AC97 Audio Device
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Heveline

?   @     Posté le 23/05/2007 01:41:43  
Voter pour ce message
Bonjour!

Après un reformatage de mon PC, j'ai des problèmes de son à cause du C-Media AC97. J'ai lu la solution de Pascal132, mais sur le site de MSI (ma carte mère), je patauge dans la confusion. J'ai beau faire des recherches sur l'AC97, la carte mère, etc., aucune n'aboutit (le Live Update n'a donné aucun résultat non plus).

Comme Realtek semble avoir beaucoup de succès, j'ai tenté d'aller télécharger des pilotes, sauf que j'ai le choix de télécharger sur le site 1, 2 ou 3. Quand j'en choisis un, c'est le téléchargement automatique, et à 28 Mo du pilote, ça serait bien de savoir si ce qu'on va télécharger convient. :??:

Quelqu'un a une solution à me proposer? (J'ai déjà téléchargé Everest. J'ai donc toutes les infos dont j'ai besoin, mais je ne sais pas comment les utiliser.) :/

Merci!

Heveline

-->Message édité par Heveline le 23/05/2007 14:23:08<--
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 23/05/2007 01:45:54  
Voter pour ce message
salut ! parfait vu que tu as everest ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Heveline

?   @     Posté le 23/05/2007 01:57:45  
Voter pour ce message
Voilà, c'est fait!
Heveline

?   @     Posté le 23/05/2007 14:20:31  
Voter pour ce message
Bonjour à tous!

J'ai enfin réussi à trouver mon problème. Hier, je disais que je craignais de télécharger n'importe quoi sur Realtek. Finalement, j'ai tenté le coup et ça a fonctionné. Alors, pour ceux qui ont le même problème que moi, allez sur ce site http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=23&a(...)

Moi, j'ai choisi le deuxième pilote sur le site 1.

Bonne chance!
KumaSENSEI

?   @     Posté le 28/05/2007 19:33:04  
Voter pour ce message
J'avais le même problème depuis un mois et je galérais sans trouver la solution. Finalement j'ai suivi les conseils sur le forum et j'ai trouvé la solution qui consiste à aller sur le site Ma-config.com et de lancer le test. Le site donne un résumé complet du PC et permet de télécharger les drivers compatibles avec le matériel installé sur le PC. J'ai téléchargé le pilote Realtek AC97 WDM_A400.exe qui, après installation fonctionne correctement. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont permis de dépanner mon matériel et j'espère que mes conseils aideront ceux qui sont encore en carafe... Bon courage et salut à tous.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> (RÉSOLU) Eh oui, le fameux C-Media AC97 Audio Device

Aller à :

Page générée en : 0.475s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP