|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheter une nouvelle carte mere et un nouveau processeur parce que mon Pc etait casser avec.
Depuis je n'ai plus de son
voila le nom de ma carte mere : Asrock dual series 4CoreDule-SATA2
Merci.
|
|
|
|
Aimer+Aider&Partager=Bonheur
|
|
|
Bonjour Anthonydu67,
Si tu veux que l'on puisse t'aider suis le lien et met ta NEW configue matériel au bon endroit dans ton profil.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
Dit nous aussi quel Windows tu as et quel est le nom sur ta tour, si c'est une marque connue?...quel modèle?...
Amicalement, A+Jean
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
|
|
|
|
|
OK Anthony67 Bonsoir,
Le moins que l'on puisse dire c'est que ta configue est étonnante, au niveau des disques durs (un en IDE P-ATA 133 et l'autre en USB?...) et de ta mémoire DDR SDRAM. Tu as supprimé des lignes dans le rapport EVEREST, car il ne dit pas combien tu as de RAM, ni quel type?...
Ces matériels sont des récupérations de ton ancien PC?...
Tout cela à été monté par toi, par un(e) ami(e) ou part un petit assembleur/boutique local(e)?...
--->Pour le son, il faut tout d'abord aller dans ton panneau de configuration, pour voir si tout va bien.
--->Tu cliques sur "Son et périphérique audio" et tu vérifis sur l'onglet "Volume" que la case "Muet" est décochée!...
--->Plus que la case "Placer l'icone de volume dans la barre de tâche" est cochée.
--->cela te permettra d'accéder rapidement à tes propriétés audio, par un raccourcis (LOGO petit Haut Parleur) à coté de l'heure, sur le bureau windows.
--->Dans l'onglet du milieu "Audio" vois si tu trouve quelque chose qui ressemble au nom de ta carte audio, du genre: Realtek HD Audio ALC662.
Dit nous si tu as trouvé et ce qui est écrit?...Ou transmet nous une copie d'écran si tu sais le faire.
Si cela ne fonctionne toujours pas reposte.
Amicalement? A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 29/03/2008 20:49:38<--
-------
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
|
|
|
|
Bonjour j'ai également des problèmes de son alors j'en profite pour vous demander quelque chose. J'ai changé ma carte graphique et rajouté 1Go de RAM, et quand je vais dans panneau de config et que je regarde dans le menu son, j'ai le choix entre "ATI HD audio rear output" et "Realtech HD audio output". De plus, l'écran n'est plus branché sur le même port de sortie qu'avant l'installation des nouveaux composants. pouvez-vous m'aider ?
|
|
|
|
|
Salut Athanos,
Cela ne se fait pas de poluer le sujet d'un autre, par une question personnelle!...La seule chose que tu doit faire ici c'est de l'aider à résoudre son problème!...
Tu as une idée?...
Post STP ton propre sujet!...avec ta configue au bon endroit et on essayera de t'aider.
C'est aussi C** que si tu abordes deux personnes dans la rue, qui sont en train de parler de leurs petites affaires, pour leur couper la parole en possant une question, qui n'a pas grand chose à voir avec ce qu'elles se disaient...
Amicalement A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 29/03/2008 21:40:28<--
-------
|
|
|
|
|
|
Je m'excuse normalement je n'adresse pas la parole à 2 personnes qui parlent dans la rue effectivement, mais je pensais que comme mon problème était similaire (problème suite à un changement de matériel) j'aurais pu en profiter au lieu d'ouvrir un autre sujet. Tout ça pour dire que je m'excuse il est vrai que ce n'est pas correct. A+
|
|
|
|
|
Bonjour athanos,
Excuses acceptées, sans aucune anémosité de ma part!...ni de la tienne, d'ailleurs, bravo d'avoir eu les "corones" de les présenter!...
A bientôt sur le forum dans ton sujet.
Amicalement, A+Jean
-------
|
|
1
|
|

|

|