01net    Web

Actuellement en ligne : 842 Utilisateurs dont 42 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Problème Son HDA sur Philips X58

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
Thenonos

?   @     Posté le 29/09/2007 15:01:16  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable Philips X58 avec comme OS Windows Vista. J'ai changé de système et j'ai installé Windows XP Pro SP2 à cause d'une mauvaise compatibilité avec certains logiciels.

J'ai réussi à installé tous les pilotes sauf celui du son. J'ai cherché un peu partout sur le Net et le problème est régulier. Mais aucune solution n'a fonctionné (essai avec la détection de "www.touslesdrivers.com", Windows Update, et recherches sur différents forums).

J'ai essayé d'installé le HOTFIF KB888111. Rien de mieux. De plus il me semble de n'avoir pas trouvé le bon pilote. Sur le CD fournit, il n'y a que le pilote Vista
Voici le résumé du rapport "Everest :

Mon rapport d'Everest est dans le profil

Je vous remercie par avance de votre car je désespère un peu.

Arnaud
-->Message édité par Thenonos le 29/09/2007 15:15:54<--
TUNISIANKILLER

:-)
      ?   @     Posté le 30/09/2007 04:00:24  
Voter pour ce message
salut quelle est le nom de ta carte son?
Thenonos

?   @     Posté le 09/10/2007 12:18:30  
Voter pour ce message
Dan le rapport de Everest il est écrit que c'une "Conexant Cx20549 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller". Mais je n'arrive pas à trouver le driver XP.

Merci de votre aide
-->Message édité par Thenonos le 09/10/2007 12:20:19<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Problème Son HDA sur Philips X58

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

ConvertXtoDVD
Créez facilement vos propres DVD.
La solution en 1 clic pour convertir et graver vos fichiers vidéo en un DVD lisible sur votre home cinéma ou votre téléviseur. Il supporte les formats les plus courants.