01net    Web

Actuellement en ligne : 388 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> probleme son 5.1 avec audigy SE
Auteur
<     1       >
pbena

?   @     Posté le 05/05/2007 17:21:56  
Voter pour ce message
A m'en arracher les cheveux ... j'ai récemment acheté des enceintes logitech z-5500 que j'ai branchées avec les 3 fiches jack sur ma carte son SB audigy SE sous windows xp. Tout a bien fonctionné pendant 2 mois ... puis du jour au lendemain, j'entendais pratiquement plus les voix dans les films en son 5.1. En faisant un test son avec les pilotes j'ai : avant gauche et arriere gauche qui sort sur l'enceinte avant gauche, avant droit - centre - arrierre droit qui sortent sur l'enceinte avant droite ... et le caisson qui fonctionne normalement.
J'ai tout revu plein de fois :
- enceinte 5.1 dans la partie son du panneau de configuration
- enceintes 5.1 dans les pilotes creative
- enceintes 5.1 dans les reglages de ac3 filter
- verification des cablages

... d'où cela peut venir ? un truc tout bête que j'ai oublié ? un virus ? materiel defectueux ?

Merci d'avance pour votre aide ! :(
pbena

?   @     Posté le 07/05/2007 18:55:44  
Voter pour ce message
personne ???
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> probleme son 5.1 avec audigy SE

Aller à :

Page générée en : 0.632s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !