01net    Web

Actuellement en ligne : 1004 Utilisateurs dont 47 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Probleme ré-installation carte son sous windows 98
Auteur
<     1       >
Toulis

:-)
      ?   @     Posté le 24/01/2008 08:47:38  
Voter pour ce message
Bonjour,
je viens de faire réparer mon vieux PC (changement alimentation + mémoire sdram 128 + pile bios).Aprés cela j'ai formaté mon disque dur, ré-installé Windows 98,ré-installé les différents drivers, mais lorsque j'ai voulu installé celui de la carte son(sound blaster PCI 128), impossible,ce message apparait: "setup has detected that sound blaster PCI 128 drivers are not installed.installation will abort".J'ai donc contacté mon réparateur, il m'explique qu'à l'époque il était nécessaire de programmer la carte son à partir du bios.Il peut me le programmer pour 49 euros de l'heure, je trouve que l'addition commence à faire cher, sachant que j'avais déjà payé 75 euros pour les réparations de la veille,surtout que je comptais utiliser ce PC à l'initiation à l'informatique pour mes filles avec des logiciels style Adibou.
Voila, si quelqu'un à la solution à mon problème, merci d'avance.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Probleme ré-installation carte son sous windows 98

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.