01net    Web

Actuellement en ligne : 172 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Probleme niveau du son
Auteur
<     1       >
rom1kaiser63

?   @     Posté le 09/02/2008 20:07:47  
Voter pour ce message
J'ai un ordinateur packard bell avec Microsoft XP Home Edition et j'ai un probleme au niveau de mes paramètres audio : J'ai installé Skype sur mon ordinateur et donc branché un casque.Je n'avais aucun son et finalement ce n'était qu'un probleme au niveau du fil.Mais avant de trouvé la solution , j'ai pas mal touché mes parametres audio et résultat: aujourd'hui quand je regardes une vidéo par ex , je branche des écouteurs pour l'écouté en mode "discrétion"(lol) et quand je tape le nom de la vidéo , dans mes écouteurs je m'écoute tapé par exemple. OU encore j'entends dans mes écouteurs , le bruit(énorme d'ailleurs !!snif snif) de mon ventilo d'ordi ou si je tape doucement av mon doigt sur la coque , là encore j'écoute tous ces bruits dans mes écouteurs.Voila et ça s'est jamais produit jusqu'à que je touche les parametres audio. Voila c'est trop chiant:
Besoin d'aide SVP SVP !!!
Quelqu'un qui connait par contre !!
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 09/02/2008 23:51:58  
Voter pour ce message
bonsoir
Essaye une restauration avant ton problème
Fait démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration système
Choisi restaurer mon ordinateur a une heure antérieur il y a un calendrier tu clic sur la date que tu veux et fait suivant

rom1kaiser63

?   @     Posté le 10/02/2008 13:55:34  
Voter pour ce message
pk faut que je restaure c'est la seule solution ???!!!
Non parce-que ca doit juste être un parametre , la c'est carrément une restauration du systeme , je vais perdre tout ce que j'ai...
J'ai pas compris comment ca marche pour l'histoire du calendrier et de l'heure
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 10/02/2008 23:44:57  
Voter pour ce message
lit ceci
http://www.siteduzero.com/tuto-3-12969-1-la-restauration-du-systeme.html
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Probleme niveau du son

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils