01net    Web

Actuellement en ligne : 1009 Utilisateurs dont 44 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Problème de sons
Auteur
<     1       >
Aquamanultra

?   @     Posté le 26/12/2007 17:04:33  
Voter pour ce message
Voilà, après avoir désinstallé vista du a des problèmes de compatibilité, j'ai remis xp professionel tout allait bien au début, j'ai joué à un jeu et puis dès que j'ai quitter je n'avais plus de sons de mes haut-parleurs.

Je me suis dit que c'était peut-être parce qu'ils étaient vieux parce que mon casque lui marchait toujours alors j'ai essayé avec d'autre haut-parleurs mais eux aussi ne marchaient pas non plus. J'ai vérifié et tout était placé correctement alors quelques temps après je me suis décidé à formater et cette fois-ci en plus que mes haut-parleurs ne marchent toujours pas et bien mon casque aussi ne fonctionne plus. J'ai donc téléchargé le plus récent pilote audio" Sound Max Digital Audio" de ma Asus P5B mais cela ne changea rien, j'ai toujours pas de sons.

J'ai donc désinstallé SoundMax tout court et soudainement mon casque s'est remis à marché mais toujours pas mes haut-parleurs. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques et puis dans autres périphériques il y a un ? pour "Audio Device on High Definition Audio Bus". Je l'ai supprimé pour que windows le réinstalle au démarrage mais il n'y parvient pas alors je ne s'est pas trop quoi faire parcontre j'ai remarqué que ce pilote défault n'apparait pas avec un ? quand SoundMax est installé.

Voici ma config:

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système J-2C994ED9CD444
Nom de l'utilisateur Jérôme

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1800 MHz (7 x 257)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS AMI (01/30/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8800 GTS (320 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (HVCP139479)

Multimédia:
Carte audio Périphérique audio USB

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) ICH8 2 port Serial ATA Storage Controller - 2825
Contrôleur IDE Intel(R) ICH8 4 port Serial ATA Storage Controller - 2820
Contrôleur IDE JMB36X Standard Dual Channel PCIE IDE Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ST3160815AS (149 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H50N
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 72614 Mo (60983 Mo libre)
D: (NTFS) 80003 Mo (44864 Mo libre)
Taille totale 149.0 Go (103.4 Go libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris Microsoft PS/2

Réseau:
Carte réseau Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC (192.168.0.100)

Périphériques:
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2830 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2831 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2832 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2834 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2835 [NoDB]
Contrôleur USB2 Intel(R) ICH8 Family USB2 Enhanced Host Controller - 2836 [NoDB]
Contrôleur USB2 Intel(R) ICH8 Family USB2 Enhanced Host Controller - 283A [NoDB]
Périphérique USB Périphérique audio USB
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique USB composite

Ma carte mère est une Asus P5B et mon processeur est un intel core 2 duo e4300 1.8ghz puisque je vois qu'il n'est pas indiqué dans le rapport.

Merci d'avance :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Problème de sons

Aller à :

Page générée en : 0.132s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.