01net    Web

Actuellement en ligne : 816 Utilisateurs dont 35 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Problème de son strident...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
dave05

:-)
      ?   @     Posté le 11/05/2007 19:43:21  
Voter pour ce message
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un gros problème de son qui m'empèche de regarder des films sur mon ordinateur (cause de nuisance auditive ^^):
Dès que j'enlève le muet de mes enceintes, un son strident apparait, alors qu'aucun son ne devrait sortir (aucuns programme en cours), et ce son reste continuellement, et augmente quand j'augmente le volume...
Ayant d'abord cru à un problème d'enceintes, j'ai testé avec le casque, même résultat...
Je crois donc que le problème vient de ma carte son, cependant je n'y connais rien dans ce domaine, avez vou une solution pour ça, j'ai entendu parlé d'une mise à jour des pilotes, mais je ne sais pas comment l'effectuer...

Merci de votre aide!
dave05

:-)
      ?   @     Posté le 14/05/2007 17:23:07  
Voter pour ce message
up...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Problème de son strident...

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !