01net    Web

Actuellement en ligne : 396 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> probleme de son !! urgent !!
Auteur
<     1       >
devastator14

?   @     Posté le 11/08/2007 19:24:46  
Voter pour ce message
Quand je vais lire une vidéo sur internet , l image apparait mais je n'ai pas de son .Par contre ,j arrive a avoir du son sur mes jeux vidéos et sur la musique que j'ai télécharger .
tout en sachant que windows ne détecte aucun probléme sur le gestionnaire de périphériques et que je n'ai pas cochée la case muet dans le gestionnaire de sons ,coment faire pour retrouver le son ?

merci d avance

P.S: cela dure depuis un bon mois alors si vous pouviez trouver quelquechose assez rapidement ,cela serait simpa

@+
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 11/08/2007 20:50:02  
Voter pour ce message
essaie ceci.
ouvre internet explorer ,outils ,options internet,avancer et fait paramètre par défaut ,appliquer.
il faudra peut être redémarrer.
j'ai eut le problème sur mon pc au boulot, je pouvait plus écouter la radio sur internet.
j'ai fait comme ça et j'ai récupérer le son sur internet.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> probleme de son !! urgent !!

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Avec Poker for Dummies, vous apprendrez à jouer au Stud à sept cartes, au Texas Hold'em ou à l'Omaha.