fredkooz a écrit :
Salut Poxvirus! J'ai un pb un peu similaire au tien. Je te remets l'annonce que j'avais mise et à laquelle personne n'a encore répondu.
"Bonjour! Ma carte son (audigy2) est bien installée, et en général, elle fonctionne correctement. Cependant, de plus en pus régulièrement, je ne peux pas lire de fichiers audios. Windows media me dit en gros"...le périphérique audio pose problème...". Dans le panneau de config., il me met "aucun périphérique audio", mais dans le gestionnaire de périphériques, il me dit que tout fonctionne correctement.
Généralement, le problème se règle quand je redémarre l'ordi, et la audigy réapparaît dans le panneau de config, et refonctionne correctement. Mais maintenant, elle finit toujours par re-disparaître au bout d'un moment. Je ne sais pas trop quoi faire. Quelqu'un de sympa pourrait-il m'aider?
J’ai déjà réinstallé la carte. Toujours pareil. J’ai téléchargé des pilotes plus récents. Pareil.
Est-ce que ça pourrait être un pb de défaillance de la carte son ? Ou de Windows ?
Merci d'avance!!! "
Ca te dis qq chose? Merci!
ça peut arriver qu'il n'y ai pas de réponse si il y a beaucoup de demande ce jour la les messages ce retrouve en bas ou sur une autre page et ne son pas vu
Essaye ceci
Démarrer, exécuter tape services.msc puis ok
Choisir le service : audio Windows
Regarder si le service est démarré, si oui :
Vérifiez bien que le service est en automatique (sinon mettez le service en auto)
clic deux fois dessus fait bien ceci
Ensuite allez dans l'onglet récupération :
Vous voyez :
Sélectionner la réponse de l'ordinateur en cas de défaillance de ce service :
Dans première défaillance : choisir redémarrer le service
Ensuite redémarrer le pc
Faites des vérifications en lançant quelques applications afin de tester si le son reste sur Windows
edit
j'ai rechercher ton sujet mais je ne le trouve pas ?
-->Message édité par azerty39 le 30/03/2007 11:30:06<--
|