01net    Web

Actuellement en ligne : 975 Utilisateurs dont 48 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> problème clavier ( désactivé au démarrage) et son
Auteur
<     1       >
ahquecoucou

?   @     Posté le 12/04/2007 22:42:51  
Voter pour ce message
Bonjour à tous et toutes!
Alors, voilà :
J'ai windows Nt SP4.
Un processeur AMD Duron Socket A. Carte mère ECS K7S5A. 1.0.
Ma carte son : AC 97, sur ma carte mère je crois.
et je n'arrive pas à avoir de son (pas de périphérique son installé!!!??? me dit la rubrique Son du panneau de config; pourtant j'ai tous les codecs audios et pas de problèmes de périphérique...Du coup, je ne comprends pas. :??:
Mon clavier semble désactivé au démarrage car je ne peux pas démarrer en mode sans échec ou activer la touche suppr. Et visiblement des conflits de partage pour l'écran NVIDIA (je ne sais plus où le trouver) à l'IRQ 11.
Je ne sais pas si tout ceci à un rapport, ni si je m'exprime correctement. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'iou plait ?
Merci beaucoup !
A bientôt j'espère! :/
Bonne soirée!
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 13/04/2007 00:30:40  
Voter pour ce message
salut ! tu as un clavier usb ?
si possible ? merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
katamarant

:-)
      ?   @     Posté le 21/04/2007 23:31:20  
Voter pour ce message
ahquecoucou a écrit :
Bonjour à tous et toutes!
Alors, voilà :
J'ai windows Nt SP4.
Un processeur AMD Duron Socket A. Carte mère ECS K7S5A. 1.0.
Ma carte son : AC 97, sur ma carte mère je crois.
et je n'arrive pas à avoir de son (pas de périphérique son installé!!!??? me dit la rubrique Son du panneau de config; pourtant j'ai tous les codecs audios et pas de problèmes de périphérique...Du coup, je ne comprends pas. :??:
Mon clavier semble désactivé au démarrage car je ne peux pas démarrer en mode sans échec ou activer la touche suppr. Et visiblement des conflits de partage pour l'écran NVIDIA (je ne sais plus où le trouver) à l'IRQ 11.
Je ne sais pas si tout ceci à un rapport, ni si je m'exprime correctement. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'iou plait ?
Merci beaucoup !
A bientôt j'espère! :/
Bonne soirée!

bonjour,la mise a jour windows update concernant ac 97 ne fonctionne pas j'ai eu ce probleme sur mise a jour pilote son sur XP je l'ai résolu en supprimant le pilote et en réinstallant l'ancien et tout a bien fonctionné. :jap:
-------
le dernier qui quitte le Pays,éteint les lumières
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> problème clavier ( désactivé au démarrage) et son

Aller à :

Page générée en : 0.159s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.