01net    Web

Actuellement en ligne : 889 Utilisateurs dont 46 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Problème carte son
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Melgann

?   @     Posté le 07/11/2007 21:50:17  
Voter pour ce message
Salut à tous!
Rien de très glorieux ou de très étrange m'arrive, mais je galère bien quand même :)

J'ai formaté mon pc, et pouf, plus de son. J'ai parcouru les autres sujets sur le même hèe, mais j'ai pas trouvé ma solution.

Le problème, c'est que je n'ai aucun CD pour installer la carte son, et je ne sais pas quel driver il me faut, puisque je ne sais absolument pas quelle est la marque de ma carte son...
Mon ordi n'est pas un ordi de marque, il a été monté, et quand sur le site www.touslesdrivers.com j'ai fait une détection, rien sur la carte son. Dans quelle catégorie l'information peut elle être? Dans "carte mère", "carte contrôleur" ou "carte réseaux"?

Merci d'avance =)
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 07/11/2007 23:00:30  
Voter pour ce message
salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
et on pourras t'aider !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Melgann

?   @     Posté le 07/11/2007 23:38:26  
Voter pour ce message
Voilà, infos mises à jour!
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 07/11/2007 23:45:22  
Voter pour ce message
il est là >>> http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=420&OSID=1&CatID=1010&(...)
et si tu veus mettre tout les drivers de ta carte mère à jour ! >>> http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=420&OSID=1&CatID=1070

-->Message édité par zippo25 le 07/11/2007 23:52:05<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Melgann

?   @     Posté le 08/11/2007 11:51:15  
Voter pour ce message
Pour mettre à jour la carte mère, aucun problème, le programme fonstionne impect, mais pour la carte son il ne veut pas. Quand je lance l'installation, le message d'erreur suivant apparaît :
"Désolé, l'assistant d'installation ne peut pas trouver le matériel pris en charge sur votre système. Vérifiez votre matériel puis réessayez."
Bouh...j'y ai vraiment cru^^

Est ce que quelqu'un peut m'aider?
-->Message édité par Melgann le 08/11/2007 23:26:39<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Problème carte son

Aller à :

Page générée en : 0.149s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !