|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter un lecteur MP4 (Memup Senso). Mon problème est le suivant :
J'ai connecté mon baladeur à mon ordinateur, j'ai ajouter de la musique etc... Jusque là, pas de probleme, 1heure plus tard, je le reconnecte afin d'ajouter d'autre fichier. Mais l'icone n'apparait plus dans Poste de Travail. Quand je branche le baladeur, l'ordinateur fait un son (Tuduuuum ^^) pour dire qu'il est connecté, mais il n'y a rien dans Poste de Travail alors qu'une heure au paravant il n'y avait aucun probleme. Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance
-->Message édité par Jerelp57 le 31/08/2006 17:40:46<--
|
|
|
|
|
bonjour,je viens egalement de recevoir mon senso et probleme aussi apres un chargement de musique reussi ,il n y a plus moyen d ajouter quoique ce soit ni musique ni video .dictaphone indique err disque.
j ai envoyer un mail ce matin sur le site de memup etj attends leur reponse .
j'espere que leurs produits ne sont pas de la daube
|
|
|
|
|
Bonjour à Tous,
Bien que ce produit reste une bonne affaire question qualité/prix, il y a beaucoup de ratés dans la conception. J’ai acheté un il y a moins d’un mois et voici mon constat « à prendre en compte avant d’acheter »:
> Il manque un filtre de parasites : du coup les MP3 passent avec un souffle de l’ampli.
> Même constat avec la radio auquel s’ajout un problème d’isolation aux fréquences de la mémoire, du coup on entend un bruit cyclique. « Dommage ! car un filtre coute environ 3ct d’euro par appareils »
> le câble USB n’est pas standard.. Dommage pour ceux qui ont envie de l’utiliser au boulot et à la maison.
> L’attache des écouteurs est vraiment trop fragile « ne convient pas au sportifs »
Pour répondre aux symptômes que vous avez rencontrés :
- avez-vous de l’USB2 « ou seulement de l’USB1 »
- testez la tension en sortie de votre USB « car le chargement de la batterie se fait par le port USB »
- essayez de formater la mémoire « il y a plein de logiciels sur ce site qui permettent de défragmenter, réparer les disques flash.. »
Bonne utilisation,
J’espère que MEMUP prendra en compte ses remarques, c’est quand même notre marque franco-française .
|
|
|
|
|
J'ai exactement le même probléme ce qui m'ennerve ennormement . Quelqu'un a t'il trouvé d'ou vient le probléme . evidemment on me l'a livré le vendredi et le service client memup ne fo,nctionne que la semaine .....
pour me joindre pasdemail@surleforum.fr .
Merci de toute aide eventuelle
-->Message édité par fat115 le 28/09/2006 19:20:29<--
|
|
|
|
|
|
Slt moi j'ai de meme un probleme avec le senso, je met la musique dans le mp4 et au moment de la lecture sa me met erreur formatage.Je cherche je trouve rien pour m'aider sa me soule, si kelkun pouvait m'aider svp.merci by
|
|
|
|
|
|
Le problème ne vient pas du baladeur, car j'ai 2 pc et sur mon 2eme pc quand je branche le baladeur, je peux y ajouter des fichiers sans probleme, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ca ne fonctionne plus avec l'autre ordinateur... Si quelqu'un a la réponse...
|
|
|
|
|
hello a tous! jai recu mon memup ce matin meme
alors ala base javai ossi un pti probleme cad je narrivai pas a mettre le moindre fichier sur ma clé
mais c resolu il sufisai de breancher le cable usb directemen sur le port du pc et pas com je faisai, cad sur mon hub externe lol
sinon ptite precision: jai mi de tou sans trier sur ma clé, mais y li ke la muzik, pas les videos ou ebook, fo til fer des fichier dans la clé genre "musique" "video" kom ds le menu de lecran pour ke la clé reconnaissen les types de fichiers video / ebook???
merci davances pour deventuelles reponses
|
|
|
|
|
Bonjour,
Avant même la mise en route le logiciel MEMUP intallé sur mon PC ne detecte pas le SENSO MP3 relié par USB2 ? avez vous le même probleme?
Par contre WINDOWS MEDIA PLAYER le detecte, et charge des fichiers ?
Pour la FM probleme de stabilisation des frequences.
|
|
|
|
|
Petites astuces pour copier vos fichiers vidéos, photos, e-book et MP3 non DRM.
Il fo appuyer sur la touche MENU pour sélectionner le mode USB Disk puis brancher le Senso à l'ordi et copier les fichiers.
Après pour transférer des musik DRM, il fo revenir en mode Media Device avec la touche MENU, brancher le Senso à l'ordi et copier les MP3 DRM .. etc.
Quelques petites manip. mais sinon plutôt sympa pour le prix.
|
|
|
|
|
Bonjour!
J'ai eu les meme soucis avec ce produit : impossible de lui envoyer des données.
Une apres -midi entiere à essayer de trouver une solution et 2 aspirines, je me decide a appeler la hotline.
Sur leurs conseils, je renvoi le produit foireux à Cdiscount, pour avoir 4 jours plus tard un bon d'achat.
J'ai racheté un produit équivalant d'une autre marque qui fonctionne à merveille
a+
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Vu le nombre de personnes différentes qui ont des soucis avec ce lecteur, je rajoute un lien vers ce sujet dans la FAQ.
Merci à tous d'avoir fait part de vos expériences malheureuses
-->Message édité par fat115 le 28/09/2006 19:22:48<--
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
Sssshhhh
|
|
|
Prato a écrit :
:fume: Petites astuces pour copier vos fichiers vidéos, photos, e-book et MP3 non DRM.
Il fo appuyer sur la touche MENU pour sélectionner le mode USB Disk puis brancher le Senso à l'ordi et copier les fichiers.
Après pour transférer des musik DRM, il fo revenir en mode Media Device avec la touche MENU, brancher le Senso à l'ordi et copier les MP3 DRM .. etc.
Quelques petites manip. mais sinon plutôt sympa  pour le prix.
Ouais !!! enfin quelqu'un qui donne une réponse et qui ne raconte pas son problème hihi !!! enfin, j'avais le même problème !
merci donc !
|
|
|
|
|
Bonjour
Je viens d'acheter le senso 1GO et pour l'instant je ne suis pas arriver a recharger la batterie completement ( normalement d'après ce qu'ils disent dans la notice l'icone de la batterie devré etre jaune orange et moi il est toujours gris)je l'ai laissé chargé une nuit entiere sur le secteur!!! Mais toujours rien
Est-ce que vous savez comment faire ?
edit : c'est bon j'ai trouver la reponse dans la faq du site de memup
-->Message édité par ngirard le 06/10/2006 20:41:56<--
|
|
|
|
|
bonjour!
Moi mes problemes sont les suivant:
-Quand je met pause sur une chanson, le MP4 revient à la 1er chanson du 1er dossier!!!
-Mon ordinateur est un mac qui ne fonctionne pas avec un lecteur CD comme les PC( ils faut insérer le cd) donc je ne peut pas utiliser les fonctualités de ce petit cd!!
merci!!!
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Fais une copie de ton CD 8cm vers un classique (12cm) sur un autre ordinateur
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
Ouais merci mais je n'es pas trouvé un autre ordiateur!
|
|
|
|
|
merci! j'ai trouvé un ordinateur donc mintenant mon probleme est que:
-je n'arive pas à trouvé un driver pour mon mac!!!
|
|
|
|
|
- salut ngirard, j'ai également le problème de batterie, à savoir que je n'arrive pas à charger complètement le senso Sur la faq ils renvoient vers la doc, qui
indique de le charger complètement avec l'accu...
Mais losque le voyant du chargeur est vert, je n'ai toujours pas le symbole de batterie de couleur jaune comme indiqué ds la doc, il est gris...
ngirard quelle solution as-tu trouvé ?
- Autre problème, lorsqueje transfère des fichiers vers le senso, je n'ai pas un débit usb2 ! (mes ports usb sont bien de l'usb2)... Par contre si je transfère du senso vers mon pc, là j'ai un haut débit de transfert...
Quelqu'un rencontre le même problème ?
Merci
|
|
|
|
|
pour ma part je n'ai jamais eu affaire avec le voyant gris dont vous parlez (touchons du bois !), donc je ne sais pas d'où vient votre problème. quoiqu'il en soit, pour charger complètement le la batterie, il faut que le bouton du lecteur soit sur "on" et non sur "off", sinon vous pourrez le laissez branché toute la nuit que le lecteur sera toujours vide...
pour ma part, il charge en même pas 15 minutes, et la batterie tient environ 4h.
quelle est votre durée d'autonomie à vous ? je me disais que 4h ça fait pas beaucoup, car à quoi ça sert d'avoir pour 2 Go de musique (environ 30h) si on ne peut écouter que sur une si petit laps de temps (pas pratique dans le train sur des longues distances) ?
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je rencontre un autre problème avec mon senso...
Lorsque je le branche à un ordinateur (j'ai essayé sur 2 machines différentes), que ce soit en USB 1 ou en USB 2, la vitesse de transfert est limitée à +/- 160 ko/s (alors que j'attendrais environ 10 fois plus en USB 2).
C'est donc très lent, et transmettre une dizaine de fichiers MP3 demande plus de 7 minutes (et environ 110 minutes remplir complètement le lecteur de 1Go)
Est-ce un problème connu ? Existe -t-il une solution ?
|
|
|
|
|
Après quelques recherches et essais, il semblerait que ce problème soit dû au petit programme de copie SuperCopier 1.35 ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche11010-supercopier.html )...
Très puissant et pratique, je l'utilisais depuis des années... Pourtant il semblerait qu'il y ait une sorte de conflit avec le Memup Senso. Bizarre.
Problème résolu donc !
-->Message édité par glurp le 12/11/2006 12:33:03<--
|
|
|
|
|
Salut a tous
Je viens m'ajouter a la longue liste des utilisateurs déçus par ce balladeur MP3...
- Après a peine 1 mois d'utilisation, multiples "erreurs de formatage", que ce soit au démarrage, en écoute des enregistrements du dictaphone ou lors du lancement de certaines musiques... Même l'explorateur Windows trouve les répertoires "endommagés ou illisbles"
- L'attache des écouteurs est vraiment trop fragile, j'ai déja changé l'adapteur Jack 2 fois, et je ne m'en sers que sur le trajet des cours, environ 10 minutes par jour.
- Il classe les pistes n'importe comment, plutôt embêtant pour les sagas en MP3 par exemple.
- Impossible a formater sans utilitaire. NE SURTOUT PAS passer pas le menu contextuel "formater" de l'explorateur, ça effacerait des fichiers indispensables...
- Autonomie minable : a peine plus de 3h... Il vaut mieux avoir toujours son chargeur sur soi. A titre de comparaison, mon Creative 4GO tient une bonne dizaine d'heure...
Bref, fuyez ce lecteur comme la peste ou esperez tomber sur l'excepetion qui fonctionnera pleinement... Mieux vaut rester sur un bon vieux Creative, certes plus cher, mais autrement mieux pensé, conçu, et surtout BEAUCOUP plus fiable !!
-->Message édité par Hawkeye429 le 20/03/2007 23:56:38<--
|
|
|
|
|
|
voila, je voudrais comprendre comment utiliser les dossiers avec le memup senso. J'ai un dossier music avec plein de titre mp3 et des sous dossiers. Lorsque sur lecteur mp3, je vais à musique et que j'appuie sur menu, j'ai la liste des fichiers et dossiers dans laquelle je peut naviguer mais si je veux lire un morceau en particulier ou un morceau dans un sous dossier, je n'y arrive pas même en essayant toutes les combinaisons de touches possible. Je retombe invariablement sur la premiére chanson du répertoire parent et ne peut pas accéder au chansons des sous répertoire. Je dois donc passer les chansons une par une pour trouver celle que je veux. A noter que au début, je n'avait que un sous dossier avec de la musique et aucun titre directement dans le premier dossier et que je pouvais lire la musique du sous dossier sans probléme. merci pour toutes les infos que l'on pourra m'apporter.
|
|
|
|
|
Moi aussi, j'ai un problème avec mon baladeur MP4 Memup Senso. j'ai celui d'un Go.
Voici mon problème : quand j'essaie de lire des chansons sur le baladeur, une fenêtre s'affiche où il y a d'écrit : Err. Formatage !
Malheureusement, ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive ! On me l'a déjà réparé 3 fois (2 fois à un service après-vente et une au service Memup) !!!
Je commence à en avoir assez et je ne suis pas la seule.
J'ai une amie qui a le même MP4 que moi et qui n'a que des problèmes avec !!!
J'espère que vous pourrez m'aider !!!
|
|
1
|