01net    Web

Actuellement en ligne : 385 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Problème insoluble de haut parleurs
Auteur
<     1       >
ACGUE

?   @     Posté le 30/05/2008 19:11:34  
Voter pour ce message
Bonsoir,
J'ai dû retourner mon UC ACER ASPIRE M3100 chez ACER pour défaut de fabrication du coup je ne la revois pas avant un minimum de 15 jours, mon frère m'a gentiment prêté un ordi sous windows XP avec une carte son SB LIVE mais ... pas de son des hauts parleurs de marque ACER, à savoir qu'ils sont sur prise USB et là je sèche il y bien un son mais plein de grésillements, un PC sans le son c'est pas drôle.
S'il vous plait quelqu'un aurait il une idée ?
Merci pour votre aide
:pleure:
grizz
  Foobar le must en audio!!
  :-)
      ?   @     Posté le 03/06/2008 18:15:11  
Voter pour ce message
Bonsoir,

si tu a une carte son Créative soundblaster Live, il faut que tu branches tes enceintes sur ta carte son cad la prise jack vert. Je doute que tu obtiennes du son avec le port USB...
Autre solution: il te manque un pilote pour tes enceintes Acer USB, va voir dans le gestionnaire de periphérique, si tu n'a pas une anomalie (genre point d'interrogation)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Problème insoluble de haut parleurs

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Sonic, 7 Sins, Fifa 09, Tomb Raider, TOCA Race driver... Plus de 1 000 jeux à télécharger sur 01net !