01net    Web

Actuellement en ligne : 728 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> problème de son sous Windows [résolu]
Auteur
<     1       >
Miya-chan

?   @     Posté le 11/02/2008 08:48:36  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

J'ai un souci de son avec mon ordinateur,il n'y a plus de son ! Pour être exacte en mettant les enceintes à fond,on entend très faiblement le son en collant son oreille contre les haut-parleurs. Le problème ne vient pas des enceintes,j'ai vérifié.
Je ne comprends pas car ça a toujours très bien fonctionnné.

Cet ordinateur est sous XP1 (n'est aps connecté à internet). Je m'en sers pour sauvergarder mes vieilles cassettes audio sur CD mais si je n'ai plus le son,ça ne va pas être évident...

Quelqu'un peut m'aider ?
Comment on fait pour vérifier l'état de la carte son ? (en espérant que ça ne vienne pas de là...)

PS : je ne sais pas où trouver les renseignements de la configuration (ni ce qu'il faut donner comme renseignement d'ailleurs,j'y connais rien du tout en informatique -_-)

Merci d'avance
-->Message édité par Miya-chan le 18/03/2008 15:43:08<--
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 11/02/2008 09:52:11  
Voter pour ce message
Bonjour
Merci de compléter ton profil en suivant la procédure indiqué dans ce lien.
[:azerty39:2] Ceci est un lien

Si pc de marque :
Marque + modèle du pc

Touche < inclued picture > + < inclued picture > Et tape DEVMGMT.MSC et ok, pour ouvrir le gestionnaire de périphérique
Et regarde si tu a des points d’interrogations jaune ou croix rouge.
Donner la liste du matériel manquant.
Miya-chan

?   @     Posté le 18/03/2008 15:46:11  
Voter pour ce message
Je ne peux pas mettre la configuration dans mon profil étant donné que mes questions concernent trois ordinateurs trois systèmes d'exploitation différents : XP SP1, XP SP2 et Vista...

Le problème du son est résolu. Je ne sais aps ce qui s'est passé,rien n'avait été modifié sur la configuration de l'ordinateur et il s'est mis tout seul en muet cet idiot ! -_- Je ne sais aps pourquoi.

désolée pour le dérangement...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> problème de son sous Windows [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.