01net    Web

Actuellement en ligne : 736 Utilisateurs dont 48 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Probleme de son
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Edsepa

?   @     Posté le 24/04/2008 10:06:58  
Voter pour ce message
Bonjour,
depuis un reformatage je n'ai plus du tout de son. Lorsque je regarde dans le gestionnaire de peripheriques, j'ai un point d'excalamation + d'interrogation jaune à côté de PCI device, controleur de bus SM et controleur video (compatible VGA) ( un screen

http://img84.imageshack.us/img84/3310/sanstitreeu3.jpg

j'ai cherché sur plusieurs sujets mais je n'ai pas reussi a résoudre ce probleme. J'implore de l'aide :'( sans son, je suis tres triste.

Merci beaucoup !
-->Message édité par azerty39 le 24/04/2008 13:42:29<--
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 24/04/2008 18:15:00  
Voter pour ce message
Bonjour Edsepa,

Utilise le lien ci-dessous pour télécharger le pilote de ton Chipset, car c'est lui qui rempli la fonction carte son, entre beaucoup d'autre d'ailleurs...

Lit bien la page dans le bas, il t'explique que faire après ton téléchargement. C'est extrèment simple et tu n'as pas besoin de désinstaller l'ancien qui va être simplement réparé...

Ensuite vérifie si ton point d'exclamtion a bien disparu...
Ton son devrai refonctionner, d'ailleurs pendant l'installe des pilotes tu devrai commencer à entendre des Gling Glong...

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6998490000&ppn=PB34335(...)

Vérifie sur le site PB tout ce que tu peux trouver pour ton ordi...

Il y a une véritable mine de renseignements très utiles...(en plus de tous les softs...)

Je t'ai mis le lien pour OS = XP SP2, mais fait attention, car si tu n'as que le SP1 d'installé: il y a parfois pour certain soft, une version spécifique pour lui!...

Consulte mon profil, tu comprendras pourquoi je suis à l'aise chez PB, j'ai eu assez de bug dans un passé lointain...

Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 24/04/2008 18:26:49<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 24/04/2008 18:42:26  
Voter pour ce message
bonsoir
d'origine c'est Microsoft® Windows® XP Media Center Edition sur ce pc ??????
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB343354A6&g=1400
et dans profil tu a xp pro !!!!
si c'est juste pour dire d'avoir un xp pro c'est inutile tu n'aura rien de plus

Packard Bell n'est pas livrer avec xp pro mais avec Microsoft® Windows® XP Edition Familiale

Sauf indication contraire spécifiée sur le site Internet de Packard Bell (comme par exemple pour les ordinateurs de bureau de la série IWork), les ordinateurs de notre marque sont équipés du système d'exploitation Microsoft® Windows® XP Edition Familiale. Ce système -complété du Service Pack2- est conçu exclusivement pour les ordinateurs de la maison. Quelle que soit votre utilisation, quels que soient vos loisirs, photo numérique, musique, vidéo, ou si vous établissez un réseau numérique à la maison, les innovations de Windows XP vous ouvrent les portes de l'ère numérique avec la plus grande facilité. La version de Microsoft® Windows® XP Professionnel n'est pas adapté à votre ordinateur si celui-ci est déjà équipé de la version familiale lors de l'achat chez un revendeur ou détaillant

-->Message édité par azerty39 le 24/04/2008 18:45:41<--
Edsepa

?   @     Posté le 24/04/2008 18:48:22  
Voter pour ce message
Bonsoir nounours40,

j'ai fais la manip que tu m'as conseillé mais je n'ai toujours pas de son :( dans le gestionnaire de peripheriques toutefois, le "controleur du bus SM" a disparu de la liste avec les points d'interrogation, remplacé toutefois par un autre intitulé "Controleur ethernet" (screen : http://img292.imageshack.us/img292/4184/sanstitre1zm6.jpg )

j'ai tenté de reinstaller le pilote de ma carte son sur le lien du site de PB, mais je n'entend toujours rien...que faire ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Probleme de son

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !