Bonjour Edsepa,
Utilise le lien ci-dessous pour télécharger le pilote de ton Chipset, car c'est lui qui rempli la fonction carte son, entre beaucoup d'autre d'ailleurs...
Lit bien la page dans le bas, il t'explique que faire après ton téléchargement. C'est extrèment simple et tu n'as pas besoin de désinstaller l'ancien qui va être simplement réparé...
Ensuite vérifie si ton point d'exclamtion a bien disparu...
Ton son devrai refonctionner, d'ailleurs pendant l'installe des pilotes tu devrai commencer à entendre des Gling Glong...
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6998490000&ppn=PB34335(...)
Vérifie sur le site PB tout ce que tu peux trouver pour ton ordi...
Il y a une véritable mine de renseignements très utiles...(en plus de tous les softs...)
Je t'ai mis le lien pour OS = XP SP2, mais fait attention, car si tu n'as que le SP1 d'installé: il y a parfois pour certain soft, une version spécifique pour lui!...
Consulte mon profil, tu comprendras pourquoi je suis à l'aise chez PB, j'ai eu assez de bug dans un passé lointain...
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 24/04/2008 18:26:49<--
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|