01net    Web

Actuellement en ligne : 982 Utilisateurs dont 46 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> problème de périphérique audio (controler audio et vidéo)
Auteur
<     1       >
guiguit85

?   @     Posté le 17/04/2008 23:39:52  
Voter pour ce message
Bonsoir , j' ai formaté mon pc et je n'ai pas de son .Dans le gestionnaire de périphériques il y a 2 points d'exclamations sur "controler audio multimédia" et sur controler video (compatible VGA )que dois-je faire?
Je souhaite envoyer un rapport avec aida32, mais je ne sais pas comment l'insérer dans le message .Merci.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 18/04/2008 01:08:40  
Voter pour ce message
salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 18/04/2008 10:36:53  
Voter pour ce message
Bonjour guigui85,

Bien pour ta configue Mathos au bon endroit...XP SP2 parfait!...

Pour ton problème de son, il te manque le pilote son du chipset ICH5 qui le contient, avec la vidéo aussi d'ailleurs...

Il faut le retrouver: soit sur le CD de ta carte mère, ou bien sur le site du "Constructeur" de ton ordi, si c'est un PC de Marque...

Dans cette dérnière éventualité dit nous qui et son modèle, on te donnera alors un lien direct pour ta machine...

Amicalement, A+Jean
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> problème de périphérique audio (controler audio et vidéo)

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !