01net    Web

Actuellement en ligne : 998 Utilisateurs dont 44 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> prob de driver son realtek AV 97=>bug du micro: son trop bas
Auteur
<     1       >
z_7410

?   @     Posté le 26/02/2008 21:47:43  
Voter pour ce message
‘Jour tout le monde !
Alors voila j’ai un gros problème de driver son, accrochez vous bien, je vous explique :

J’ai formater mon ordi et n’ayant pas de son j’ai donc télécharger Everest ce qui m’a permis de savoir que ma carte mère portais le doux nom de « MSI KT4M » du coup j’ai télécharger les driver son correspondant soit dis le driver REALTEK AC97 … et la paf tout marche a merveille : sauf (et oui sinon je ne serais pas la en train de vous écrire à l’aide) … sauf donc que mon micro ne marche pas. J’utilise svt skype et il faut que je braille dans le micro pour que mon correspondant m’étende et même comme ça c’est moyen !

Du coup comme mon ordi a quand même 4/5 ans (pas tout récent quoi … et oui je suis tout sauf un as de l’informatique) .. Ben je me suis dis qu’il me fallait peut être une version plus ancienne du driver … cas cela ne tienne, j’en ais télécharger 4 autres, des veilles, des récente … ffff rien a faire mon micro veut tjrs pas marcher …

Ce que je capte pas c’est que j’ai été sur plein de forum, fait plein de réglage son etc. et ya rien a y faire ! … alors voila si qqn a eu ce problème ou sais comment le résoudre s’il vous plait aidez moi :/ !

Petite remarque : si je fait :panneau de config/son et periph audio => onglet volume, ds le petit « cadre » « volume du peripheriq » tout apparaît floue, je ne peut rien régler et au dessus il y a marqué « aucun periphériq audio » … pourtant j’ai du son (musiq/film etc)

senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/02/2008 21:52:41  
Voter pour ce message
:hello:

Pourquoi poster 3 messages pour ton problème ....?

A faire pas pour te faire chi** mais pour mieux t’aider :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 27/02/2008 00:47:54  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Va voir ce topo bien foutu!...
Il est certain que tu as oublié, que pour que l'on t'entende, il faut que ton micro (le bon) soit correctement sélectionné!... et actif!...
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=39&t=106542
Amicalement, A+Jean
z_7410

?   @     Posté le 27/02/2008 18:54:41  
Voter pour ce message
déja, désolé d'avoir posté 3 fois mon message, je ne savais pas trop dans quelle rubrique le mettre :heink:

ensuite merci pour votre aide, j'ai bien mis dans mon profil toute la configuration de mon ordi!
Par contre pour ce qui est des conseils de nounours40, ben ça n'a rien changé ... j'ai simplement remarqué une chose c'est que mon peripheriq audio est maitenant bien detécté...

Alors pour récapituler: le son OK, la video OK, le mirco ... bof, il "marche" qu'à moitier, il faut tjrs brailler dedant pour qu'on m'entende!

voila, si jamais qqn a une idée, je suis preneur!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> prob de driver son realtek AV 97=>bug du micro: son trop bas

Aller à :

Page générée en : 0.408s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.