01net    Web

Actuellement en ligne : 543 Utilisateurs dont 28 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> plus de son depuis passage vista a xp pro
Auteur
<     1       >
mr strato

?   @     Posté le 21/10/2007 19:51:46  
Voter pour ce message
j' ai acheté un pc dernierement (hp amd 64 athlon x2) avec vista, comme beaucoup je préfere xp et j' ai donc fait réinstallé xp . depuis plus de son, a chaque fois que je demarre windows media il me note que le peripherique audio pose probleme. si quelqu'un pouvait m' aider ca serait vraiment cool!! j' ai rempli mon profil comme demandé, un gros merci d'avance!!
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 22/10/2007 08:31:09  
Voter pour ce message
bonjour,

ces problèmes viennent souvent dans le forum, merci de faire une recherche dans le forum !

Autre problème, on formate sans se poser des questions...

Un voyage important, on le préparer

un formatage aussi... conseil donné et redonné dans le forum...

site du fabricant
drivers ou pilotes
...

http://www.touslesdrivers.com/

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ps : avant de formater, il faut identifier son matos... il y a aussi le site du fabricant...
-->Message édité par Paulux1 le 23/10/2007 19:01:27<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
mr strato

?   @     Posté le 22/10/2007 18:23:14  
Voter pour ce message
salut, merci d'avoir repondu! j'ai deja voyagé un peu dans le forum, il n'avait pas l'air d' avoir trouvé la reponse pour des problemes identiques au mien. je suis allé sur www.touslesdrivers.com et j'ai telechargé des nouveaux drivers en suivant bien leurs explications mais ca ne marche tjours pas.... le son fonctionne normalement au debut puis se coupe apres env 10min, sauf si je laisse le media tourner et dans ce cas le son se coupera seulement apres avoir areter la musique. si je suis sur le net le son se coupe a env 10min!! c' est un truc de fou!! je rame, please help!!!! encore merci....
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> plus de son depuis passage vista a xp pro

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.