01net    Web

Actuellement en ligne : 176 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Plus de son
Auteur
<     1       >
MelissaCharn

?   @     Posté le 15/02/2008 18:47:38  
Voter pour ce message
Bonjour,

Quand j'ai allumé l'ordinateur ce matin, j'ai eu la surprise de ne plus trouver de son sur Youtube. J'ai alors tester avec différents logiciels (VCL, Windows Media Player, Quick Times, Real Player) ou sites (Dailymotion, Youtube) ; mais rien ne marche du coté du son, du coté vidéo. Tous est bon.

J'ai installé Real Player hier pour voir lire un format de vidéo. Est-ce-que cela pourrait venir de ce logiciel ? Ou alors est-ce-que cela vient d'autre chose ? Et surtout, comment régler ce problème ?

Je voudrais aussi savoir quel partie des renseignements je doit vous donner avec le logiciel Everest ? La seule chose que je peux vous dire a l'heure d'aujourd'hui, c'est que je marche avec Windows XP SP2.

Merci
A bientôt
Melissa Charn
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 16/02/2008 01:00:22  
Voter pour ce message
salut ! >>> http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 16/02/2008 09:13:55  
Voter pour ce message
Bonjour

pas de double sujet :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/son/plus_de_son-9(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Plus de son

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !