01net    Web

Actuellement en ligne : 674 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> plus de son
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
zorg26

?   @     Posté le 11/08/2007 22:03:22  
Voter pour ce message
bonsoir,j'utilise un ordi portable acer 3623 wxmi et plus aucun son ne sort . de plus le périphérique audio ne s'affiche plus . quelqu'un peut il m'aider . merci
selim59
  Bonjour et Merci es-ce dure ?!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 11/08/2007 22:07:39  
Voter pour ce message
:hello:
va dans poste de travaille / clique droit propriété / onglé matériel puis allez dans gestionnair de périphérique, puis double cliquez sur le "+" ou il y a contrôleur audio faite un impr. écran
:jap:
zippo25

?   @     Posté le 12/08/2007 00:13:58  
Voter pour ce message
salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
ewie11

?   @     Posté le 12/08/2007 00:37:06  
Voter pour ce message
bonsoir
voilà, j'ai un petit problème. Aujourd'hui, en voulant supprimer un programme, j'en ai supprimé un du nom de : realtek high definition audio driver. Et depuis, je n'ai plus de son sur mon pc !j'aimerais savoir si c'est possible de le récupérer ou alors, de télécharger ce programme sur internet. Je suis larguée, j'ai essayé tout l'après midi de réparer ma bourde sans résultat... :pleure:
merci d'avance pour la réponse :)
zippo25

?   @     Posté le 12/08/2007 01:05:59  
Voter pour ce message
ewie11 a écrit :
bonsoir
voilà, j'ai un petit problème. Aujourd'hui, en voulant supprimer un programme, j'en ai supprimé un du nom de : realtek high definition audio driver. Et depuis, je n'ai plus de son sur mon pc !j'aimerais savoir si c'est possible de le récupérer ou alors, de télécharger ce programme sur internet. Je suis larguée, j'ai essayé tout l'après midi de réparer ma bourde sans résultat... :pleure:
merci d'avance pour la réponse :)
salut ! merci de créer ton propre sujet ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
ewie11

?   @     Posté le 12/08/2007 10:32:36  
Voter pour ce message
salut ! désolée de squatter encore ce sujet mais c'est juste pour dire que j'ai réussi à retrouver le programme sur mon pc ! :love:
merci quand même ! Et promis, la prochaine fois que j'ai un problème, je ferais mon propre sujet ! :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> plus de son

Aller à :

Page générée en : 0.096s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Cinéma
Cette semaine, Comme les autres avec Lambert Wilson. Réactions à chaud des spectateurs.