01net    Web

Actuellement en ligne : 729 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Plus de Son
Auteur
<     1       >
Yureka

?   @     Posté le 12/03/2007 20:00:45  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon Pc après avoir mis mon deuxième disque dur en mode master. J'ai déjà essayé de telecharger les derniers drivers de ma carte mère mais ça n'a pas fait revenir le son. J'ai par contre un message pour me dire qu'un nouveau matériel est détecté: Via bus master IDE drivers mais l'installation est impossible.
En outre j'ai des points d'interrogation sur gestionnaire de périphériques (je ne sais pas si ça a un rapport):

< inclued picture >

Pourriez-vous m'aider SVP.
The_Joker
  May the force be with you
  :-)
      ?   @     Posté le 12/03/2007 22:20:22  
Voter pour ce message
Yureka a écrit :
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon Pc après avoir mis mon deuxième disque dur en mode master. J'ai déjà essayé de telecharger les derniers drivers de ma carte mère mais ça n'a pas fait revenir le son. J'ai par contre un message pour me dire qu'un nouveau matériel est détecté: Via bus master IDE drivers mais l'installation est impossible.
En outre j'ai des points d'interrogation sur gestionnaire de périphériques (je ne sais pas si ça a un rapport):

http://img444.imageshack.us/img444/879/sanstitresp0.jpg

Pourriez-vous m'aider SVP.

:fume: soir

lis çà --> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1927 et installe le driver :pt1cable:
Yureka

?   @     Posté le 13/03/2007 17:35:22  
Voter pour ce message
Malheureusement cela n'a rien changé, je n'ai toujours pas de son et je suis toujours dans la même situation qu'auparavant.
Merci d'avoir répondu cependant
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Plus de Son

Aller à :

Page générée en : 0.152s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.