01net    Web

Actuellement en ligne : 220 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Plus de son dans mon headset Logitech USB sur Media Player
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
t_bramdoo

?   @     Posté le 21/05/2008 20:30:54  
Voter pour ce message
Salut tout le monde,

Je sais que vous etes tres cools et m'aviez aidé à resoudre des problemes anterieurement.
Voila maintenant, je ne peux ecouter de la musique que sur les haut-parleurs de mon laptop mon casque USB ne fonctionnant pas sur Media Player. Mais j'entends normalement les sons de l'ordinateur et d'autres programmes qui y sont installés. Ce qui me dit que le probleme n'est pas mon casque USB.

AIDEZ-MOI SVP !!!
t_bramdoo

?   @     Posté le 21/05/2008 20:35:33  
Voter pour ce message
t_bramdoo a écrit :
Salut tout le monde,

Je sais que vous etes tres cools et m'aviez aidé à resoudre des problemes anterieurement.
Voila maintenant, je ne peux ecouter de la musique que sur les haut-parleurs de mon laptop mon casque USB ne fonctionnant pas sur Media Player. Mais j'entends normalement les sons de l'ordinateur et d'autres programmes qui y sont installés. Ce qui me dit que le probleme n'est probablement pas mon casque USB.

AIDEZ-MOI SVP !!!
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 22/05/2008 10:19:23  
Voter pour ce message
Bonjour t_bramdoo,

Utilise le lien ci-dessous pour mettre ta configuration matérielle dans ton profil, au bon endroit!... Surtout pas dans ta réponse...

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

Ensuite dit nous le Windows que tu utilise, XP ou Vista...

Ton "laptop" c'est un ordi portable?...Si oui quelle Marque?... Modèle?...

Ton "Windows Média Player" aurai t il besoin d'une configuration, pour que le casque USB, soit reconnu comme périphérique de sons!... que tu aurais loupé?...

As tu un logo en forme de mini haut-parleur, dans la barre de tâche à coté de l'horloge?...
Si oui clic droit d'abord, pour vérifier tout tes paramétrages pour les sons!...Vois aussi: Option/Propriétés en haut, as tu des parties légèrement grisées ou décochées, donc pas: actives/accessibles?...

Dans l'attente, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 22/05/2008 10:32:48<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Plus de son dans mon headset Logitech USB sur Media Player

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sarkozy en Vel Satis
Une Renault Vel Satis truffée d'équipement high tech pour le Président sarkozy le 14 juillet.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !