01net    Web

Actuellement en ligne : 124 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Plus de son après installation du SP1 de Vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Mouha MAIMME

?   @     Posté le 08/05/2008 20:13:10  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an environ un portable HP dv9000 sous Vista édition Familiale Premium. Tout y a plus ou moins marché (Windows reste Windows), et j'ai récemment du installer manuellement le SP1 de Vista, étant donné que le Microsoft Update ne me le proposé pas. Et après juste après, -c'est peut-être une coïncidence mais avec Windows, pas de hasard- le son de marchait plus :pleure: . Apparemment je ne suis pas le seul à avoir perdu le son, mais aucun cas ne correspond au mien dans ce forum.
J'ai téléchargé Everest et la carte son est la :
Conexant Cx20549 @ nVIDIA nForce 430 MCP51 - High Definition Audio Controller
en PCI. Alors j'ai téléchargé les drivers, mais ça ne marche pas mieux qu'avant.
Quand je vais dans les options du son, il me dit qu' "Aucun périphérique audio n'est installé.". J'ai essayé avec mon casque en USB, et là ça marche.

Alors si vous avez une idée n'hésitez pas, merci d'avance.
pim01

?   @     Posté le 09/05/2008 10:01:27  
Voter pour ce message
reinstalle les dernier drivers realtek HD et ca devrais etre bon.
meme probleme chez un ami cette nuit ;)
Mouha MAIMME

?   @     Posté le 11/05/2008 21:02:22  
Voter pour ce message
ok merci, ça marche!!!
a par contre, toujours depuis l'installation du SP1, Vista est devenu encore plus instable qu'avant (si si c'est possible) : il bug pour rien. C'est grave? Est-ce que c'est la peine de désinstaller le SP1 et d'attendre un peu???
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Plus de son après installation du SP1 de Vista

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Développez une chaîne hôtelière et fournissez un service 4 étoiles à vos clients !