01net    Web

Actuellement en ligne : 201 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Pilotes / Activation
Auteur
<     1       >
johannlem

?   @     Posté le 08/04/2007 12:48:35  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Je souhaitais mettre à jour le pilote de ma carte son (Realtek Ac 97), mais lors de l'installation, un message est survenu, m'informant que l'image "concu pour windows", n'était pas identifier.
Je n'est donc pas mis a jour ma carte son, car si je continu, plus de son par la suite, donc obligé de restaurer pour retrouver l'ancienne configuration.

Lors du formatage de mon pc, je n'est pas activé mon windows XP, et je n'est pas eu de rappel. Cela viendrais t'il de cela? (Je tiens à précisé qu'il n s'agit pas d'une version pirate, mais de la vraie version vendue avec le pc)

Vu que je travail sur une webradio, j'ai vraiment besoin de mettre à jour la carte son, comment ouis je donc faire?

Je vous remercie par avance.
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/04/2007 13:47:49  
Voter pour ce message
:hello:
Bonjour,

pourquoi ne pas activer votre windows si c'est une version légale? :??:

De +, vous pouvez trouver des pilotes ici:
http://www.touslesdrivers.com/
:jap:
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 08/04/2007 14:53:35  
Voter pour ce message
si c'est une version OEM il le demande pas d'activer
le mien c'est pareil pas besoin de l'aciver
si tu a pas de soucis pourquoi en chercher
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Pilotes / Activation

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Enfilez votre costume d'agent secret, passez dans l'ombre...et retrouvez ceux qui vous ont trahi. Jouez!