01net    Web

Actuellement en ligne : 1107 Utilisateurs dont 53 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> pilote audio
Auteur
<     1       >
bilail

:-)
      ?   @     Posté le 22/05/2007 11:23:56  
Voter pour ce message
beaujour je vien de metre a niveau mon pc mais j'ai un petit probleme a chaque foie que jalum mon ordinateur et que je veut écouter une musique il me dit que le périphérique audio pose un probleme et a chaque démarrage de mon pc ce comme sa et a chaque démarrage de mon pc je doit fair une mise a jour du pilote
zippo25

?   @     Posté le 23/05/2007 01:18:24  
Voter pour ce message
salut ! va ici >>> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lances un detection pour voir ce qu'il te trouve comme carte son !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
bilail

?   @     Posté le 23/05/2007 10:19:09  
Voter pour ce message
super merci zippo25 sa marche il fallai que j'installe soundmax je le posséder déja mais le mien pour je ne sait quelle raison il marcher pas alor je les retelecharger et la il marche merci encor

att je me sui tronper je ne sais pa si sa marche je vien de fair une mise a jour de mon pilote je vai fermé mon ordi pondans une pti heur et je te tien au courant
-->Message édité par bilail le 23/05/2007 10:43:51<--
bilail

?   @     Posté le 23/05/2007 10:46:08  
Voter pour ce message
et non sa ne marche toujour pas a chaque démarrage de mon ordi je doit fair une mise a jour des pilote mais soundmax ce bien instaler pour tenps
bilail

?   @     Posté le 26/05/2007 11:32:49  
Voter pour ce message
perssone ne peut me venir en aide ?
bilail

?   @     Posté le 27/05/2007 10:13:18  
Voter pour ce message
bonjour je vien de découvrir que mon pc na rien avoir avec sa mais c internet car j'ai brenchée mon pc portable a internet et il ma fait les meme erreur svp aider moi
-->Message édité par bilail le 02/06/2007 10:51:13<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> pilote audio

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration