01net    Web

Actuellement en ligne : 175 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> pc nemet plus aucun son
Auteur
<     1       >
realmadrid

?   @     Posté le 06/09/2007 22:24:46  
Voter pour ce message
Bonjour,

Depuis que jai formater mon pc pour installer windows xp pack 2 mon micro ne veut plus émettre le moindre son
Lorsque je veux écouter de la musique, un message m'indique que "le lecteur Windows media ne peut pas lire le fichier car le périphérique audio pose problème".

Lorsque je fais appel à la résolution des problèmes et que je veux accéder au Contrôle de volume, il m'est dit que "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans Panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques, puis cliquez sur Ajout nouveau matériel".

Le problème, c'est que la commande Ajout d'imprimante est dissociée du reste et que la commande Ajout de matériel ne trouve rien !!!

Carte son si sa peut vous aider :
Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

Qui peut maider?
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 06/09/2007 22:49:50  
Voter pour ce message
salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
sebis28
  sa va mal ? 01.net est là !
  :-)
      ?   @     Posté le 07/09/2007 00:41:05  
Voter pour ce message
Salut! Juste une question: As tu pensé a réinstaller les drivers de ta carte mère et de ta carte son après réinstallation de windows?
-------
nouveau pc a moi l'o/c !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> pc nemet plus aucun son

Aller à :

Page générée en : 0.035s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !