01net    Web

Actuellement en ligne : 365 Utilisateurs dont 30 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> pas de son
Auteur
<     1       >
Casper-62

?   @     Posté le 16/04/2007 19:24:32  
Voter pour ce message
Salut à tous,
depuis un formatage de mon pc il y a peu je n'ai plus de son, même après avoir installé le pilote pour la carte son que j'ai trouvé sur le site fujitsu siemens. Mon pc est un amilo d-7830, il est possible de poster un rapport everest si besoint.

D'avance Merci.
Casper-62

?   @     Posté le 17/04/2007 20:25:15  
Voter pour ce message

Multimédia:
Carte audio VIA VT1612A @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0]

Casper-62

?   @     Posté le 18/04/2007 21:52:30  
Voter pour ce message
C'est bon, j'ai trouvé la solution.Merci pour vos visites mais avec un peu de patience et de motivation, je m'paerçois que mieux vaut s'y mettre et se renseigner que de demander sans cesse à quiconque de venir résoudre ses problèmes!!!!!!!!
Bonne continuation à tous!
katamarant

:-)
      ?   @     Posté le 21/04/2007 23:23:02  
Voter pour ce message
Casper-62 a écrit :
C'est bon, j'ai trouvé la solution.Merci pour vos visites mais avec un peu de patience et de motivation, je m'paerçois que mieux vaut s'y mettre et se renseigner que de demander sans cesse à quiconque de venir résoudre ses problèmes!!!!!!!!
Bonne continuation à tous!

bonjour,lorsque vous arreterez de formater pour un oui ou un non vous aurez tous ,les uns et les autre , fini d'avoir ce genre de problème :jap:
-------
le dernier qui quitte le Pays,éteint les lumières
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> pas de son

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?