01net    Web

Actuellement en ligne : 995 Utilisateurs dont 43 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Ou trouver des équerres (bracket) s/pdif ?
Auteur
<     1       >
spox

:-)
      ?   @     Posté le 12/06/2007 22:35:39  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une carte mère Asrock ConroeXfire-Sata2 qui comporte, entre autres, une sortie interne s/pdif (dite "plate", sur 3 connecteurs) qui est plutôt destinée à être récupérée par une carte graphique HDMI et ce, afin que la carte video fasse transiter le son par le HDMI.
Bref, cette sortie interne s/pdif peut tout à fait être reroutée vers le panneau arrière du PC, par le biais d'une simple équerre s/pdif qui doit valoir 3 ou 4 euros...

SEULEMENT OU TROUVE T'ON CE GENRE D'EQUERRE !!!

Merci de vos tuyaux !!!
A+
mirage10000

?   @     Posté le 22/06/2007 09:47:17  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je pense que ce que tu recherche ressemble à ça:

http://cgi.ebay.fr/SPDIF-Bracket-Digital-Audio-Chinch-Slot-Blende_W0QQitemZ30(...)

mais je ne sais pas si cela peut s'adapter à toutes les cartes mères (sans doute que oui, moyennant la reattribution des fils).

A+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Ou trouver des équerres (bracket) s/pdif ?

Aller à :

Page générée en : 0.124s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques