01net    Web

Actuellement en ligne : 733 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> mon ipod a l'eau
Auteur
<     1       >
sebrock

?   @     Posté le 24/07/2008 15:24:29  
Voter pour ce message
bonjour voila iyer j'ai fait tomber mon ipod shuffle dans l'eau
apres l'avoir essuyer je l'ai allumé mais le voyant qui cligniote lorsque q'on allume ne s'est pas allumé je lai connecté a l'ordinnateur il le detecter je l'ai formater jy est mit de la musique et apres avoir un peu ecouter il a commencer a buger je l'ai connecter a l'ordinateur et peu de temps apres l'ordinateur ne le detecter plus
merci de m'aider :pleure: :pleure:
ironthomas
  The world is yours
  :-)
      ?   @     Posté le 24/07/2008 18:50:55  
Voter pour ce message
Salut, je suis au regret de te dire sa mais il y as de fortes chances que ton ipod soit mort...
Je veux pas te le confirmer car peut etre je me trompe mais pour moi il est mort, sinon laisse le un moment brancher a l'ordinateur et vois si il y as toujuours rien.
zippo25

?   @     Posté le 24/07/2008 22:36:13  
Voter pour ce message
salut ! la 1ère erreur c'est de l'avoir allumé juste après son bain !!! :sarcastic: ! l'eau et les contacts electrique ne sont pas très copain ! moi à ta place je le laisserais éteint et dans un endroit sec , chaud et ventillé ! :sarcastic: ! histoire de bien sècher l'interieur !!! :sarcastic:
-->Message édité par zippo25 le 24/07/2008 22:36:30<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
POLZONORD

?   @     Posté le 25/07/2008 09:13:17  
Voter pour ce message
Salut Sebrock.

Zippo 25 a complètement raison. La grande erreur était de le mettre en marche après son bain. Dans un matériel électrique mouillé, il ne faut surtout pas faire circuler du courant. Fait le sécher, le mieux serait de l'ouvrir et de l'éponger avec du papier absorbant.
Avec un peu de chance il fonctionnera de nouveau malgré sa remise en marche après le bain. J'ai eu le cas avec une psp, je ne l'ai pas remise en marche avant séchage et bien qu'elle comporte des pièces mécaniques, elle fonctionne impec.

:(
ironthomas
  The world is yours
      ?   @     Posté le 25/07/2008 11:24:56  
Voter pour ce message
Desoler pour mes mauvais conseil :( mais je voulais aider :lol: .
Je saurais pour la prochaine fois.
fatima546

?   @     Posté le 11/10/2008 01:05:52  
Voter pour ce message
essaye de la faire sécher avec un séchoir ou à l'ombre ,en tout cas à l'abri de l'humidité ,moi j'avais fait tomber mon portable dans le bain et puis je l'ai séché et ca a remarché!
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
      ?   ^   @     Posté le 11/10/2008 16:29:53  
Voter pour ce message
1 minutes au micro ondes et c'est bon :super: (jdec hein) :D
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 11/10/2008 17:31:34  
Voter pour ce message
bonjour
inutile d'en rajouter ,le sujet date déjà de trois mois.
merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> mon ipod a l'eau

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.