01net    Web

Actuellement en ligne : 1006 Utilisateurs dont 47 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Microphone en temps réel sur les haut-parleurs ?
Auteur
<     1       >
JackDesLandes

?   @     Posté le 17/10/2007 12:00:43  
Voter pour ce message
Bonjour, voila je viens d'acheter un portable Pavillon HP dv9530em pour l'utiliser (en grande partie) avec un logiciel de KARAOKAY,or a ma grande surprise, On ne s'entend pas chanter dans les haut-parleurs. Après avoir trituré dans tous les sens la carte SON sans succès (je dois préciser que les haut-parleurs fonctionnent et que le microphone fonctionne en enregistrement). J'ai donc interpellé Hp (Tchat en ligne) et, sur leurs conseils avoir mis à jour le BIOS puis le pilote de la carte son REALTEK, la conclusion est que sur CE NOTEBOOK on ne peut envoyer le signal du microphone en temps réel sur les HAUT-PARLEUR. Ce que je réalise parfaitement avec mes 2 autres MICRO (WindowsXP + pentium 3 de 2001 et Windows Media Center P4HT de 2004 simplement en acrivant "Microphone ???).Voila c'est un peu long, et ma question est: EST-IL VRAI QUE CERTAINE CARTE SON NE SERAIENT PAS APTE POUR CETTE FONCTION ? Merci d'avance pour vos réponses.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Microphone en temps réel sur les haut-parleurs ?

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !