01net    Web

Actuellement en ligne : 238 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Micro sur Skype et MSN
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
capoucap

?   @     Posté le 12/09/2007 19:28:17  
Voter pour ce message
Bonjour, bonjour !

Je vous remercie par avance de votre aide !!

Je ne sais vraiment pas quoi faire avec ce problème : lorsque je passe ou reçoit un appel par Skype, par exemple, mon micro (intégré ou externe, même souci) grésille enormément et en continu, pour mes interlocuteurs.

J'ai d'abord pensé a un problème matériel, d'où, retour au SAV, changement carte mère et carte son, mise à jour des drivers, but nothing !

Je pense donc que ce doit être un problème de configuration, mais je ne sais pas quoi régler. Les propriétés audio ont l'air OK (mais peut etre ai-je loupé quelque chose!), j'ai aussi vérifié mon pare feu.

Que pensez vous que je puisse faire ?
Je n'ai plus qu'une tite semaine de garantie, si vous pensez qu'il faut que je retourne au SAV, dites le moi !

Je suis sous Windows XP, HP pavilion dv6020, acheté depuis 1an, j'ai toujours eu ce problème (mais un peu fainéante, alors je n'essaie que maintenant de le résoudre !).

Merci à vous pour votre future aide !

Cap
moby62

:-)
      ?   @     Posté le 13/09/2007 19:30:21  
Voter pour ce message
salut ,
ba il me semble que c'est un ordi portable !!
donc mieux vaut que tu repasse par le sav et que tu exiges un remplacement du materiel ou une reparation !!
le micro est peut etre defectueux !!
:hello:
capoucap

?   @     Posté le 14/09/2007 11:00:28  
Voter pour ce message
Merci de ta réponse.

J'vais devoir y retourner alors ...
Mais j'ai le même problème en utilisant un micro externe, qui fonctionne sur d'autres appareils.
Vraiment, j'trouve pas de solution !
moby62

?   @     Posté le 14/09/2007 14:52:59  
Voter pour ce message
sinon as tu un logiciel en question de gestion du son ou alors n'aurait tu pas deux microphone actif en meme temps ??
capoucap

?   @     Posté le 21/09/2007 00:15:18  
Voter pour ce message
Je ne pense pouvoir avoir 2 micros actifs en même temps. Je dispose juste de mon micro intégré, aucun autre périphérique n'est branché.
Je me sers du panneau de config pour ma gestion du son. Je n'ai pas téléchargé de logiciel différent. Mais je ne sais pas reellement ce qu'est un logiciel de gestion du son :S

Je ne suis finallement pas repassée au SAV ...
moby62

?   @     Posté le 21/09/2007 15:59:39  
Voter pour ce message
bon ok ,
le logiciel pourrait etre realtek par exemple !
sinon toit entends tu gresiller ?
et lorsque tu dit tes interlocuteurs ce sont tous ou alors il y a des exceptions ?
;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Micro sur Skype et MSN

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !