01net    Web

Actuellement en ligne : 1098 Utilisateurs dont 55 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Message d'erreur!!!
Auteur
<     1       >
oxizetonike

:-)
      ?   @     Posté le 02/02/2008 09:50:00  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

Voila mon probleme, en allumant mon pc , arrivé sur le bureau je recois depuis quelques temps un message d'erreur qui stipule " Realtek H... EA acces Violation "
Pour info, Je n'ai rien Violé, j'en suis meme pas capable!!! lol!

Le probleme c'est non seulement je recois ce message mais cela joue aussi sur mon Logiciel Realtek?? :/ L'icone de la barre des taches disparait, et l'icone qui ce situe dans Panneau de Config. Ne repond pas et m'envoi le meme Message d'erreur!!!

Virus? si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance...
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 02/02/2008 10:03:14  
Voter pour ce message
Bonjour

réinstaller les drivers de votre carte son !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
oxizetonike

?   @     Posté le 02/02/2008 10:32:42  
Voter pour ce message
Re...

Merci a vous smilblick, ma carte son est intégré via ma carte mere " ASrock Dual Serie 775 Dual-VSTA " ,je donc alors mettre le driver de la carte mere? et réinstallé ceux de la carte son? et les driver actuelle de la carte son? il sont ou? doije D'abord les Virers?...
Pardonnez ma Noob-Attitude :)
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 02/02/2008 16:17:25  
Voter pour ce message
vous avez les drivers ici : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-142998-0-asrock-775dual-vsta.html
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
mcfly.fr

?   @     Posté le 02/02/2008 22:49:49  
Voter pour ce message
salut, windows a fait des mise a jours, car je sais qui a un conflit avec un patch de window et les carte son intégré, il sont fais une carrection, va voir sur le site de mirosoft
oxizetonike

?   @     Posté le 07/02/2008 15:49:43  
Voter pour ce message
bonjour,
ok merci...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Son
> Message d'erreur!!!

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !