|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour a tous et a toutes et surtout a ceux qui pourront m'aider , voila j'avais eu un virus sur mon ordi enfin bref j'ai du tout effacer et remettre mais quand ma tour a re etais en état de marche mes enseinte n'émméter plus de son , les enseinte son pourtent bien brancher sur la borne son de couleur vert , le bouton power est allumé , et quand je frole la borne avec la prise sa fait comme des grisillements , est-ce un mauvais contact , une mauvaise installation? , ou alors il faut que je change d'enseinte? parceque avec cela je ne peut pas mettre ma webcam sur msn car il faut les trois etapes ( son , video , et microphone ma cam est une webcam philips SPC710NC si c'est pas par rapport aux enseinte aider moi ou effacer la parenthése de se message ^^ ) donc voila aider moi s'il vous plais merci ^^
|
|
Fun & Manga
|
|
|
driver mon pote.... driver !
t'as vérifié dans ta liste de périphériques, ce que ça donnait au sujet de ta carte son ?
|
|
|
|
|
|
Tu pourrait me donner le chemin , moi et les config' , sa fait deux lol
|
|
Fun & Manga
|
|
|
faudrait voir quel windows (ou autre os) tu utilises...
mais bon, pour faire simple, bouton droit de la souris sur le poste de travail, puis propriétés, et là, l'onglet périphérique
cherche dans la liste le périphérique audio
|
|
|
|
|
|
Il y as un petit signe attention en jaune sur le périphérique de MIDI compatible MPU-401
|
|
Fun & Manga
|
|
|
ok, donc c pas trop étonnant...
question à 2 balles, t'as une carte graphique intégrée (à la carte mère) ?
ou une carte indépendante genre soundblaster ou autre ?
|
|
|
|
|
|
ouais j'ai la carte mére et tout lol sinon je véris pas certain truc je croi lol pourquoi?
|
|
Fun & Manga
|
|
|
humm
pour la carte son tu as surement un cd qui contient le pilote
ça te dit qqc ?
c'est peut-être sur le cd de la carte mère, surtout si la carte graphique est intégrée à la carte mère.
pour être sur que c une carte intégrée, regarde où sont tes prises pour les HP : si elle sont juste en dessous (quasiment) de tes prises clavier et souris, c que c une carte intégrée.
si les prises sont plus bas, et alignée horizontalement, c que c une carte indépendante...
|
|
|
|
|
|
elels son alligné horizentallement donc elles est indépendente je crois
|
|
Fun & Manga
|
|
|
dans ce cas tu as surement un cd dédié à la carte son, qui contient les pilotes...
ou peut-être que tu connais le type de ta carte ?
|
|
|
|
|
|
j'en sais absolument rien , je chercherais les cd et je vais regarder et je doit faire quoi si j'ai le cd?
|
|
Fun & Manga
|
|
|
|
ben si c le cd de la carte son, tu le mets et tu installes tout ce qu'il te propose, comme ça au moins t sur que t'auras tout ce qu'il te faut, et surtout le pilote
|
|
|
|
|
|
ok je te remercie pour ton aide , si je ne l'es pas je fait quoi? mdr désolé d'etre chiant :$
|
|
1
|